Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sabian Xs20 Rock Ride 20"
Photos
1/7
Sabian Xs20 Rock Ride 20"

Cymbale Ride de la marque Sabian appartenant à la série Xs20

Sujet ZXT Zildjian ou XS20 Sabian ?

  • 22 réponses
  • 20 participants
  • 4 636 vues
  • 18 followers
1 ZXT Zildjian ou XS20 Sabian ?
Bjr tous!
je cherche une ride sympa , pas trop cher pr style rock
j'ai entendu dire que les ZXT de zildjian était pas terrible
alors pquoi pas les XS20 de sabian je crois ke c ds le budget
merci de m'en donné des infos
ciao
2
On a deja donné plein d'avis la dessus : FONCE SUR LES Xs20 !!
3
Jdirais la meme chose, à ce prix la, fonce sur les xs 20

PS: conseil economic!!! www.guitarcenter.com rubrique buy online ou vas sur ebay et prend un pack. Pour 300€ elles st chez toi ds la semaine.... et profite du prix du dollar!!!!

a+
4
Slt eu comment tu fais pour commander sur www.guitarcenter.com vers la france elle n'ai pas dans la liste déroulante ?
Cela m'interesse car c vrai que les prix sont vachement bas !
A moins que vous ayez un autre site ?
Thanks
5
Moi c'est pareil j'hesite entre ces 2 packs

bon dans l'absolu je prendrais les sabian mais je joue des trucs genre pink floyd et les who, tout ca d'epoque

alors je farfouine donc le son vintage dans tout ca!!

j'ai pas trop l'ocassion d'essayer les cymbales pres de chez moi donc si y'a des connaisseurs je suis preneur !
Mother should I trust the governement ?
6
Les zxt, tout le monde ici te le dira, c'est de l'arnaque, la qualité est pas du tout au rendez vous pour une zildjian, en revanche les xs20 sont beaucoup mieux foutues et ont vraiment un meilleur son que les zildjian (et ce quelque soit le son que tu cherches...)
Rock'n'Roll is written on my bones
7
Xs 20 y'à pas photos......
8
Ouais bof, il y en a bcp ici qui disent que les x20 de sabian sont bien, je les trouve pas exceptionnelles, en plus elles sont plus fines que les ZXT de zildjian et elles sont moins belles, sur quels critères affirmez que les xs 20 sont mieux que les zxt ???? allez défoulez vous si vous etes pas d'accord !! :fache:
9
L'épaisseur d'une cymbale ne fait pas sa qualité, juste sa solidité.
Je n'ai pas de ZXT mais la série en-dessous, les ZBT de base, et le prix que j'ai payé est vraiment trop important en regard de la qualité du son, le rapport qualité-prix de zildjan est très bas.
Ce sont de bons arguments non? :bravo:
10
Bah écoute moi mon pote il les ZBT, bon d'accord le charley est dégueux il bave pas mal, mais franchement la crash de 16' je la trouve très très correct, après la ride manque un peu de richesse de son. Mais le truc ce dont on parle jamais c'est les cloches : les zildjian bas de gamme ça sonne c'est indéniable, alors que pour faire sonner la cloche d'une sabian AAX et ben faut avoir des baguettes en acier !! :8O: