Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Splash sur crash

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 845 vues
  • 11 followers
1 Splash sur crash
Salut à tous !!!!
Je viens d'acheter une splash et vu que je n'ai plus de pied de cymbale ni perchette je l'ai retournée sur ma crash comme le font de nombreux batteurs!!
Je voudrais savoir sa il ya des riques au niveau de ma crash lorsque je frappe ma splash et j'aimerais aussi savoir si le son de ma crash n'est pas modifié par la splash !!
Merci d'avance
Julien
2
J'ai rien compri!

t'a retourné ta crash??? et elle est ou ta splash???
3
Ben perso si j'ai bien compris t'as la splash a l'envers et la crash a l'endroit!
Si tel est le cas ce qui risque le plus c'est la splash d'apres moi ( la frappée a l'envers n'est pas bien bon a mon avis!)
Sinon un truc tout con t'as pensé a mettre une rondelle de mouse entre les 2 cymbales? sinon le son doit etre vraiment crade! :lol:
4
Alors instruction:

tu retourne ta splash, mets ta splash en dessou de ta crash mais ta crash doit rester au dessus et ta splash comme ca, tout a fait pas comme ta crash, oublie pas la crash, parceque si c la splash, bah c'est pas pareil que la splash, enfin plutot que la crash, celle qui splash, tu vois??
5
Qu'est ce que ce que ce baratin :mdr:
J'ai rien compris :???:
6
Tu msui pas?? c'est pourtant clair tout reside dans la crash, apres c'est la porte ouverte à toutes les fenetre, comme la splash quoi.

vous aimez les clafoutis à la framboise?
7
8
Steve smith retourne ses splash

rrrooo le pauvre il a pas de fric
9
:mdr: :mdr:

Pourtant il joue super bien! :8)
Carpe Diem - Seize The Day
10
Votre discussion est plus ou moins pourrie quand même les gars...