Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zildjian serie ZBT

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 2 501 vues
  • 8 followers
1 Zildjian serie ZBT
Voilà, je ne connais point la serie ZBT :8O: et j'aimerais savoir que'est ce que vous pouvez me dire sur cette série ... Bonne qualité ? bonne durabilité ? Tiennent-elles le hard rock ? Son plutot jazzy ? .... ????

Eclairez moi !!
Merci :P:
2
:non: :non: :non:
Cette série n'est en aucun cas conseillée pour tous types de musiques (prends des tefal ce sera moins cher) ces cymbales sont vraiment tres bas de gamme.
Leur son est indigne d'une marque comme zildjian.
Le prix est expliqué par la marque, alors qu'elles auraient pu etre faite par n'importe quel gus.
C'est un mauvais investissement a mon sens...
Et cet avis est le plus souvent unanime!
Désolé de te detruire cette serie mais entre batteurs il faut etre solidaire et empecher les autres de faire des conneries...!lol :clin:
Rock'n'Roll is written on my bones
3
Oui, moi j'ai des cymbales ZXT (la gamme au dessus) au début je les trouvaits bien par rapport a mes Pearl, mais après, j'ai découvert ce que c'était une vrai cymbale faites avec soin et je suis rendu compte de l'arnaque...
Donc déjà elles ne sonnent vraiment pas bien, elles ne sont pas solides DU TOUT!!! (pour les Zxt, j'ai cassé deux crashs, une china et une splash...chaque cymbale m'as duré moins d'un an et je ne suis pas un bourrin :non: )
et il sont très cher!
Back to the Basics
4
+1

ZXT / ZXT = LOL
5
+ 1

J' ai eu une crash ZBT+ acheté pres de 800 frs il y a 6 ou 7 ans , elle n' a durée qu' une trentaine de répete et sonnait vraiment comme une gamelle !
6
Bah putain merci les mec !! :8O: Vous m'avez empeché de faire une grosse connerie alors !! :mdr:

Merci encore :P:
7
Essaye chez MEINL, la série Classic ou mieux, la série Amun, pas trop mal pour le prix...
8
MEINL MEINL MEINL !
9
J'ai qu'une Meinl, c'est une crash 16" Brass. Bon, ça va elle tien les choc. mais elle a un son pas trop exellent. :| Tu dit que la série classic est pas mal ? e :?!: t (encore une fois) si je veux faire du métal, est-ce correct ? :)
10
Bonjour je m'apelle al4a et j'ai besoin d'un renseignement je fais de la batterie mais j'ai deja la cymbale ride crash charlestion les tom aigu grave grosse caisse .
pensez vous que serai util d'acheter la cymbale china ou splash la quelle est la mieu et aussi une autre question , quand je joue sur tom grave et ben sa fais resonner enormement la caisse claire comment faire pour quelle ne resonne plus ???

merci d'avance !!