Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel splash 8 pouce choisir?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 066 vues
  • 6 followers
1 Quel splash 8 pouce choisir?
Bonjour j'ai un budget de maxi 150 euro pou moffrir une splash et jaimerais savoir ce kil y a de tres bon a ce prix la jaimerai avoir un son assez aigu mais pas trop briant... le type de son que japprecierai serait un mellange de la hhx et de la pro sonix toute deux de chez sabian...

merci de vos conseils
2
Un certain " Skurlat " te dirait de prendre une istanbul Sultan en 8 " ...
apparemment c'est très très bien, si t'as l'occasion de tester...

sinon ben pour 150€ t'as l'argement le potentiel d'essayer toutes les splashs de 8" qui existent et de trouver celle qui te plait le plus !!
3
4
:mdr: Ouais c'est moi avec ma sultan 8" :lol:
Bon je le repette le son est :aime: ! En autre splash j'ai une Paiste sound formula! Les deux se marient super bien ensemble! Au fait une question si vous voulez acheter des cymbales istanbul (par ex la splash sultan 8") en france vous allez ou? :???:
5
Ben au niveau des magasins, je dirai la baguetterie... c'est quand même là où y a le plus de choix et où on a le plus de chance d'en trouver.

sinon faut fouiner un peu dans tous les magasins, près de chez moi, y a un tout petit magasins de musique qui propose en tout une quinzaine de cymables, parmit lesquelles, des istanbul ! des modèles que même à la baguetterie j'ai pas vu !!
6
En aigu et pas très brillant ya la sabian signature mike portnoy, mais c'est du 7"

sinon, j aime bien la AAX en 8"