Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Splash K

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 380 vues
  • 5 followers
1 Splash K
Je suis sur le point d'acheter une splash K en 8" vous en pensé quoi de cette cymbale?
Tout les avis compte :clin:
Merci
Afficher le premier post
11
J'ai été écouter les samples sur le site de zildjian
meme si je pense qu'ils ne sont pas hyper fidèle
(exemple : sur le site la K custom dark crash 18, à un sustain assez court, alors que la mienne sonne plus longtemps)


et donc je préfére la K custom 10 et les K csutom hybrid 9 et 11 à la K custom de 8

et je vien de comparer la K custom 8 et la K 8, et je préfère vraiment la K

enfin je le répète je pense que les samples ne sont pas très fiables et ce n'est que mon avis personnel ^^
12
Y'a les petites A custom qui ont l'air de bien sonner. Il me semble que celle là qu'avait katché dans son emission sur arte, et elles rendaient bien j'ai trouvé.
13
Moi les splash ça ma toujours fait flipper, ça doit pas durer dans le temps ça non??
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
14
J'ai une splash avedis 10" extra fine que j'ai hérité de mon oncle, il l'a depuis les année 80, il tournait tous les week end pendant 15 ans, elle se porte toujours bien et elle vous envoie le bonjour (nimps mdr)
15
Ha ouai quand meme.... :8O:
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
16
Après si tu l'agresse comme un boeuf .... c'est normal ...
faut savoir doser la force qu'il faut pour chaque cymbale

et puis bon ... une splash c'est quand fait à la base pour mettre des petits accents soft et des petites fioritures entre les temps ^^

c'est pas une chinoise qu'il faut exploser pour avec un accent énorme

(bref, j me comprend ^^)

et mon oncle qui à joué 15 ans cette cymbale, n'avais pas une technique de frappe dont on a déja parlé sur le forum, c'est à dire "fouéter" la cymbale, il devait les attaquer à la perpendiculaire, donc elle a quand même bien résister ^^