Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Splash K

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 376 vues
  • 5 followers
1 Splash K
Je suis sur le point d'acheter une splash K en 8" vous en pensé quoi de cette cymbale?
Tout les avis compte :clin:
Merci
2
Tres tres cher je trouve....j'espere que t'es du genre à caresser tes cymbales parcque ça va pas faire long feu...mais bon K c'est une serie de légende :8)
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
3
Mon rêve :aime:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
4
J'avais une ride K de 22 que j'ai felé au bout de 4 ans (je crash ma ride), cette cymbale me donnait un son de folie, un son tres tres chaud et plutot baveux!!!dans un registre grunge c'était vraiment mortel :clin: par contre un diametre de 22 une fois crasher cela couvre énormement alors pr les gratteux c'est vraiment tendu...finalement jai trouvé mon bonheur chez les avedis un peu plus métalique....
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
5
Oui elle ce font pas mal entendre et niveau fiabilité quelques uns les critiquent mais c'est des superbe cymbales si t'en prends un minimum soin et que tu cogne pas un comme bourrin avec des bras de 25kg c'est cool, de toute façon tu tape à peine dessus elle sorte tout de suite le son qu'il faut :clin: sinon avedis j'ai jamais essayer mais sa à l'air super aussi faudrai que je test une fois
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
6
Bha deja c'est moin cher!!!!ensuite c'est plus métalique et moin chaud, mais ça reste a peu pres la meme nature de son....les K sont des avedis vieillis on dirait...
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
7
Oki oki, oui mince en regardant le prix de la petite splash 8'' je remqarque qu'elle vaut aussi chère que ma crash xs20 en 16'' :mdr: :oo:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
8
Tu vois c'est c'que jte disai plus haut, les splash K faut vraiment les vouloirs :mdr: !!!!tient bha moi ossi j'ai des xs , super rapport qualité prix en tous cas!!!!
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
9
Si ta les moyens fonce
certes c'est cher et la qualité a un prix
qi ta les moyen d'achter du K ... que'est-ce que tu va t'embéter avec du XS20....

petit truc, tu parle de la K 8" et tu mets une photo de la K custom hybrid 11"

tu veux laquelle finalement ?
10
Ha oui bonne remarque je veux la K custom :D: la photo je n'ai pas fait attention c'été juste pour illuster un peu ce sujet bonne remarque.
Quant a vos proposition d'autre cymbale je veux bien mais les avaient vous comparer avec une cymbale identique de la série K ???? et pour ce que ca intersse oui j'ai les moyen de m'acheter des cymbale K :clin: