Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Splash : sustain court

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 882 vues
  • 5 followers
1 Splash : sustain court
Salut tout le monde j'aimerais savoir si vous avez des références de splash ( peu importe la marque ) en 6" et/ou 8 " au sustain le plus court possible et si possible pas trop cher ( pas de limite de prix mais pas envie de taper dans l'ultra haut de gamme ).

Si vous avez besoins de plus de détails n'hésitez pas.
Afficher le premier post
11
Ca doit monter aux alentours de 120/130 max pour les + cheres ...
12
Ou bien tu essaies de trouver une EFX d'occaz, ces imbecile de Zildjian les ayant arretés :(((
Exactement ce que tu cherches à mon avis
mais seulement en occaz :nawak:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
13
Les stagg, ca doit touner autour des 20/30 euros non ?
14
Ouais dans le 20 €, j'me souvient en avoir acheté à 15, mais c'était y a au moins 2 ans...
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
15
C sur que mieux vaut commencer par celle là, c moins risqué que d'aller detruire une k ou istanbul
16
Les splash Radiant Mehmet ou Alchemy pro Agop sont un peu plus solides... En plus elles existent en 8'... Ce qui n'est pas le cas pour toutes !
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
17
J'ai encore quelques vieilles cymbales de m.... qui trainent à la maison
ca sent la (les) splash(s) maison ...

vivement qu'ils changent de tour au taf
ils en ont acheté un avec un mandrin enorme,
nickel, je peux meme passer du 18 dedans ....
18
Oui j'avais pensé au marque moins réputées...
J'pense opter pour des Stagg Black Metal, en 8" et 9" ( il les font pas en 6'), c'est vraiment pas cher donc bon... niveau casse j'ai pas trop peur !

J'vous dirait ce que ça donne si ça en interesse quelques un.
19
Entre parenthèses je suis allé jeudi dernier dans un mag où il y avait justement le représentant Stagg qui installait sa marchandise et il m'a fait essayer des crashes DH nouvelle fabrication.
Eh ben c'est :8O: :8O: :8O: , j'étais sur le cul.
On comparait avec les cymbales environnantes et franchement ça faisait bien plus que tenir la route, en comparaison la B8 sonnait comme la plus infâme des tôles, même la AA sonnait moins bien à mon goût, la A Custom restait quand même supérieure mais bon, c'est pas le même budget non plus...

Apparemment, ils ont acheté de nouvelles machines et il y a beaucoup moins d'interventions humaines dans le processus de fabrication.

Maintenant la solidité je ne sais pas...
20
Bah, pour la solidité j'en connais quelques uns qui en ont en Pena et vu comme ils rentrent dedans ça va plutôt pas mal !!! :clin:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!