Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Splash : sustain court

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 885 vues
  • 5 followers
1 Splash : sustain court
Salut tout le monde j'aimerais savoir si vous avez des références de splash ( peu importe la marque ) en 6" et/ou 8 " au sustain le plus court possible et si possible pas trop cher ( pas de limite de prix mais pas envie de taper dans l'ultra haut de gamme ).

Si vous avez besoins de plus de détails n'hésitez pas.
Afficher le premier post
21
Ah ben voilà!
C'est celle-là que j'ai essayée, en 16 et 18":

22

Citation : Apparemment, ils ont acheté de nouvelles machines et il y a beaucoup moins d'interventions humaines dans le processus de fabrication.



Il y a une belle sérigraphie "Hand Made" sur la photo de la cymbale que tu as essayée. :oops2:
23
Je sais. D'après le représentant en question la nouvelle machine intervient surtout dans la première mise en forme de la cymbale. Avant les ouvriers martelaient directement la première galette, maintenant c'est galette -> machine qui applatit et donne la forme générale -> martelage.
Si j'ai bien compris.
Pi fait pas le malin, ça sonne j'ai dit
24
N'empêche que c'est limite foutage de gueule/publicité mensongère de marquer "Hand Made / fait à la main" sur un produit qui est en partie ou en totalité réalisé sur une ou plusieurs machines automatisées. "Martelée à la main / Hand Hammered", on peut comprendre que seule une partie du process de fabrication de la cymbale est manuelle. Mais "Hand Made" ?!? Meeeeeerde.... Géééraaaaard... :oops2:

Citation : ça sonne j'ai dit



C'est le plus important.
25
Où alors, il faut lire "Hard Made". Brigitte fabrication maison. :mrg:
26
Tout est comme cela aujourd'hui
y compris les produits finis ....
il suffirait meme qu'elles soient embalées en france pour que cela devienne "fabrication francaise"
c 'est la derniere etape de process qui predomine...

mais c vrai ... du moment que ça sonne ....
27
Ils sont encore honnêtes alors chez Stagg, ils auraient pu mettre hand made in Belgium by the prince Laurent under Duvel vu que c'est une marque belge...
28
Je ne sais pas si ca marche comme cela en belgique aujourd'hui ....
29
Ils sont en train de fondre les cymbales pour faire des canons.
30
C vrai que ca ne doit pas etre gai (pas gay hein) par chez vous en ce moment ...