Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Splash : sustain court

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 871 vues
  • 5 followers
1 Splash : sustain court
Salut tout le monde j'aimerais savoir si vous avez des références de splash ( peu importe la marque ) en 6" et/ou 8 " au sustain le plus court possible et si possible pas trop cher ( pas de limite de prix mais pas envie de taper dans l'ultra haut de gamme ).

Si vous avez besoins de plus de détails n'hésitez pas.
2
La seul splash que j'ai essayer et que j'ai c'est une meinl classic mais en 10'' donc je ne pense pas que c'est ce que tu recherche du fait de la taille déja trop importante, sinon je la trouve correcte maintenant niveau temps de sustain je ne sais pas si elle est bien dans la norme, mais pour moi elle me convient très bien voila si sa peut t'aider un peu.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
Je joue avec une K en 9''
son parfait (pour mes oreilles) et sustain court, tres court meme
4
Du côté de Istanbul aussi... Série 'Traditional' ou 'Turk'. A essayer dans tous les cas vu que pas une sonne de la même manière ! :lol:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
5
Je pense que si il dit si possible pas tros cher les K et istanbul me semble pas tellement bon prix enfin sa coute quand même pas mal :oops:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
6
D'accord avec toi project
mais on est dans les splash 6 ou 8 tout de meme
c'est pas non plus le prix d'une ride haut de gamme
meme si, ok, on depasse les 50 roros. ...
7
J'avais une A custom 6" très courte et très chouette. De toute façon, dans ces tailles là le sustain ne sera pas bien long hein... Par contre, c'est très fragile, la mienne a tenu 1 an je crois :(
8
Oui, j'suis d'accord, c'est assez fragile, et si, comme je l'imagine au regard de ton Kit Ebony, tu ne fait pas dans Jâââzz, je te conseillerais d'aller voir dans les staggs serie SH.
Court, sale, brillant et tu peux les acheter par lot de 30 !
Je ne porte vraiment pas Stagg dans mon coeur (quoi que ça ferait de très bons enjoliveurs de voiture...) mais pour les splashs, ça marche assez bien.
Surtout si c'est, comme je l'imagine, pour faire des effets assez rapide, au milieu d'un break, accompagné de terrible roulement de DW 5002...
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
9
à oki moi je voyais beaucoup plus que 100euro déja :)
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
10
J'allais dire plus ou moins la même chose que Razy, pour les cymbales d'effet genre splash, on a parfois de bonnes surprises dans les marques réputées pas top...