Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis charley paiste 2002 sound edge 13'

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 346 vues
  • 5 followers
1 Avis charley paiste 2002 sound edge 13'
Salut à tous ! Je suis sur le point d'acheter ce charley. Je voulais d'une part savoir ce que vous pensiez de cet achat, et enfin me dire si à 160 € c'est une bonne occaz (il est récent même si le logo coté joué et pas mal effacé, et il est pas mal moins brillant esthétiquement que le neuf). J'attends vos réponses vite, merci
2
Bah si il est en etat, c'est au moins la moitié du prix donc oui sur le principe ...
d'un autre coté, moins de brillance (SUR L'ENSEMBLE OU SEULEMENT SUR LES BORDS ??????) et plus de logo : soit le gars à tapé comme une brute soit faut qu'il arrete de nettoyer ses cymbales au papier de verre ....
3
Enfin sinon, c'est un EXCELLENT modèle
4
Je ne pensais pas necessaire de le mettre en fait .... :clin:
5
Pour cette achat, ça se passerait par envoi ? ou tu pourrais l'essayer chez lui ?
6
C'est par envoi malheuresement. Vous en pensez quoi, risque à prendre ? ya pa de risque apparemment ?ou laisse tomber t'aura d'autres occaz vu que c'est pas trop pressé !
7
/charley/forums/t.241773,cherche-un-hi-hat-bien-specifique.html

il faut lire le post d'ebony qui parle de son achat, si ca peut te donner une idée ....
8
En tout cas moi je te le dis, je possède ce charleston mais en taille 14 et onnetement j'ai jamais vu pour ma part meilleur charlé il à un son sublimissime qui est chaleureux et précis ce qui est du aux petites ondulations sur la cymbale inférieures bref c'est le top du top !!! si il est pas abimé fonce :bravo:

Moi j'en suis plainement satisfais sauf que la il est en 13 alors que moi je l'ai en 14 mais sa devrais pas changé grand chose au son à part qu'il sera d'une sonorité plus courte...

voila A+

ps : mon prof à également le même que le mien et il a 35 ans le truc et si je puis me permettre plus il vieillis plus il sonne c'est véridique :aime:
9
Tres tres bon charley , pour mon jeu , le meilleur ! J'ai le sound edge Paiste 14" dejà tres bon . Le plus , celui de 13" est un poil plus aigu . Puissant , fin , exact . Par contre ne faites pas comme moi , j'ai inversé les cymbales et mis le bottom dessus ... super son mais léger probleme de poids donc de ressort pedale charley ... à l'utilisation , les jazzos ont eté agreablement surpris par le son ! J'essaye d'apporter mon vecu simple de 40 ans de batterie , et ainsi servir à quelque chose . Signé old drummer
10
Bonjour,

Outre le caractère un peu "tardif" du conseil (11 ans après, j'espère que le choix est fait :) ), il me semble curieux d'avoir mis un bottom de sound edge en top...
Déjà le son doit être particulier et ensuite ça doit bouffer des baguettes par bottes de 12 !!

Pour la fatigue du ressort, je suis également un peu surpris.
La qualité ou le réglage du pied de HH est plus à mettre en cause, parce que pas mal de batteurs jouent avec des charley de plus de 15 pouces dont le top est largement plus lourd qu'un bottom de 13 ou 14 pouces...