Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est le modèle de cette cymbale?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 761 vues
  • 3 followers
1 Quelle est le modèle de cette cymbale?
Bonjour,

Je cherche à vendre cette cymbale de marque SABIAN mais je ne trouve aucun numero de modèle.cymbales-2548881.jpg

Je n'y connais rien en batterie, pouvez-vous m'aider?

Merci
2
une splash HHX ?
Avec les 2 trous on dirait le dessous d'un charley sinon. Comme les Fusion. Mais je ne sais pas si ça existe en 13" (on dirait du 13" sur ta photo)
faudrait taille et poids pour retrouver

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 12:16:06 ]

3
Bonjour,

Si les trous sur la cloche sont d'origine, c'est à coup sur un bottom de charley.

Comme le dit piston, avec le diamètre et le poids, on pourrais aller plus loin.
Eventuellement le poinçon également.
4
Elle fait 33,5 cm de diametre et pèse 1.5 kg.

J'ai regardé du coté des splash HHX mais je ne vois aucun modèle semblable. Si c'est un bottom de charley malheureusement j'ai pas la partie supérieure :x

et voici le poinçon:
cymbales-2549458.jpg

Merci les gars pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 17:00:06 ]

5
Vu le poids, le diamètre et le martèlement, il s'agit manifestement d'un bottom de HH Fusion Hats 13"


Sabian-13-HH-Fusion-Hi-Hat-Bottom-Hand-Hammered-_57.jpg
6
Franchement bravo Slapotarzed! et merci :)
Pas sur que ça intérese quelqu'un étant donné que j'ai pas l'autre moitié.
7
Je t'en prie, ce n'était pas très compliqué et d'ailleurs pistonpistache avait une bonne partie de la réponse.

Sinon, en effet, un demi-charley -surtout le bottom- est plus compliqué à vendre et le prix de vente s'en trouve aussi fort affecté (nettement inférieur à la moitié du charley complet)

Bonne vente quand même !
8
clair il me manquait que le HH :oops2:
J'avais trouvé le bon diamètre à l'oeil.

Maintenant ça sonne bien ces trucs lourds et martelés avec n'importe quel top standard. Avec un K 13" ça fait un son à la Mark Guiliana. Si tu n'arrives pas à t'en débarrasser a un prix voulu, je serais tenté de le prendre (Geek des cymbales), mais bon, faut que j'arrête de claquer.
9
Oui merci aussi pour ton aide pistonpistache!
Tu me le prendrais pour combien?
10
non non non,je ne dois pas répondre à cette question.

Essaye de ton coté d'abord et recontacte moi pas message privé d'ici un ou deux mois (j'ai déjà un peu craqué là)