Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quoi nettoyer mes cymbales?

  • 46 réponses
  • 18 participants
  • 14 639 vues
  • 7 followers
1 Avec quoi nettoyer mes cymbales?
:D: :?: Hello vous tous! Je me demande quel produit acheter pour nettoyer correctement mes cymbales. Je sais qu'il existe différents produits suivant les marques. Mais, quand on est comme moi et qu'on a un set de cymbales très diversifié (Zyldjian, Sabian, Stagg et Ufip), QUEL PRODUIT UTILISER? Je vais qd même pas acheter un bidon de chaque marque? PFFFF Dur!!! merci de m'aider. Ciao tout le monde. :bravo:
2
Fais une recherche, le sujet a déja été traiter longuement, pour les produits normalement tu peux utiliser n'importe quelle marque pour n'importe quelle cymbale et ca marche impec.

SeXyDoO
3
Du liquide vitre :clin:
Plutot que de payer un produit ecrit sabian, paiste, et de le payer trois fois le prix :bravo:
4
Tu est sur du likide vitre?

pasque moi je fait avec du "miror" tu le truc pour les casseroles et ça marche assez bien mais il fau essuyer comme un ane sinon ta cymbal, tu a l'impression qu'elle est noir.
5
Essaye le Pro Mark groove Juice. ça marche d'enfer même sans frotter
6
Essaye de l'huile d'olive avec du white spirit ça marche aussi bien que du PRODUIT POUR VITRE :non: :langue:
7
Essaye de l'huile d'olive avec du white spirit ça marche aussi bien que du PRODUIT POUR VITRE :non: :langue:
8
On avait bien rigolé à l'époque lors de la meme question!!!


Hors sujet : euh, y'a pas une fonction recherche sur af?

9
Depuis, jean-batteur a essayé la colle...
Your heart is a big box of paints...
10
Le liquide pour vitre ça marche pas du tout g essayer mais sans gran succè ! :non:

concretement il fo koi ? pasque l'huile d'olive +withe spirit g peur que ça me foute en l'air mes cymbales.

alors je vai peu etre essayer le paiste.