Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les nouveaux modèles Danelectro sont disponibles !

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 278 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Les nouveaux modèles Danelectro sont disponibles !
danelectro-389.jpg
Le fabricant avait présenté une salve de nouveaux modèles au NAMM au mois de janvier qui sont maintenant disponibles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Une bonne nouvelle mais les tarifs semblent avoir fortement augmentés:8O:

Je regrette maintenant d'avoir vendu la mienne même si c'était pour m'offrir un Etherwave plus:(

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
Je n’ai pas encore eu de Danelectro entre les mains, mais elle me font de l’oeil depuis longtemps. J’adore leur identité visuelle, reste à voir pour le jeu, mais elles ont une réputation honnête
Peut être le moment de s’y mettre... j’adore la ‘67 qui reprends le design de la hornet des années 60 si je ne dit pas de bétises...
4
Et sinon, Synthpunk, j’ai l’impression que tu as raison question tarifs...
5
Citation de Coramel :
Et sinon, Synthpunk, j’ai l’impression que tu as raison question tarifs...


J'avais payé la mienne neuve - une Dano 63 vers 2007 à peu prés dans les 390 neuros, franchement je regrette maintenant de l'avoir vendue, incroyable comme ils sonnaient bien ses petits micros liptsticks en son clean comme avec une fuzz

Tu peut tout faire avec les Danelectro, du rock garage 60's façon compilations PEEBLES, du blues bien râpeux, du bon vieux Punk 77 et même de la surf music instrumentale.


x
Hors sujet :
Elles sonnent aussi bien dans ces genres la que certaines rééditions Burns récentes


Et puis un autre point positif elles sont tellement légères qu'elles ne te cassent pas le dos :P:

Citons d'ailleurs un certain Jimmy H et Ike Turner parmi les illustres joueurs de Danelectro

ucx3.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 13:24:14 ]

6
ça fait un moment que j'en voulais une, mais il semblerait que les tarifs explosent .... sans moi
7
On en trouve pas mal d'occasion; si elles ont été choyées, leur tarifs d'occasion restent corrects et souvent, leurs propriétaires ont ajouté quelques goodies (changement circuit et potentiomètres par exemple) .
8
Citation de Ericoloso :
ça fait un moment que j'en voulais une, mais il semblerait que les tarifs explosent .... sans moi


C'est c.... je n'étais pas encore sur AF au moment ou je l'ai vendue, je te l'aurais vendue a la cote AF sans problème

Citation :
On en trouve pas mal d'occasion; si elles ont été choyées, leur tarifs d'occasion restent corrects et souvent, leurs propriétaires ont ajouté quelques goodies (changement circuit et potentiomètres par exemple) .


x
Hors sujet :
Pas mal du tout au fait ton ancien groupe Corbo-Billy,je viens de voir ta fiche AF je suis un grand fan de Post Punk et de New Wave du plat pays depuis des lustres. Et mes dieux du Punk de par chez vous c'est The Kids :boire:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 14:00:11 ]

9
J'Adorrrreeeee ! :bravo:
10
Synthpunk:)
> par contre pas bravo pour la video censée illustrer la news, c'est du nawak de canicule
y avait çà ....

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 17:14:34 ]