Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plusieurs scenes

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 3 140 vues
  • 7 followers
1 Plusieurs scenes
Bonjour,
j'ai un boitier dvc3 128 et dans la description il disent que je peux jouer 3 scenes en meme temps mais je n'y arrive pas
si quelqu'un aurait la solution ça serait royal
merci d'avance
2
Pas beaucoup d'engouement pour les réponses :??:

ou je me suis peut être mal expliqué
Je vais essayer d’entailler un peu ma demande

Nous n'arrivons pas a jouer plusieurs scènes, de groupes différents, ensemble
En détail:
Je clic sur le groupe 1 qui contient les scènes 1, 2 et 3 > les 3 scènes se déclenchent PAS DE PB
Je veux jouer la scènes 2 et la scènes 4 (faisant parti du groupe 2 par exemple)> IMPOSSIBLE

Voila j’espère avoir été plus clair
Merci d'avance pour vos réponses

3
Bonjour,
Je déterre le sujet, je viens d'acheter un DVC3 128 et je rencontre le même problème.
As-tu trouvé comment faire ?

Merci
4
Pour lancer deux scènes de groupe différent crée un effet vide et ensuite tu as les propriétés pour activer deux scènes de ton choix.

[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 11:34:29 ]

5

Bonjour,

 

Je viens vers vous suite à votre echange concernant le lancement de plusieurs scenes sur Daslight VC3.

Est ce possible de lancer plusieurs scenes en meme temps si celles si font partie du meme groupe.

J'aimerais pourvoir lancer une scene sur 4 scans et une autre sur les par64 à LED. Mais je veux pouvoir changer la scene des scan sans pour autant arreter les par64.

idem pour une machine à brouillard.  Celle ci doit pouvoir etre mise en marche quand je le veux sans stopper le reste.

 

Est ce possible.

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

Disis

 

 

6
Sans doutes un peu tard pour répondre mais les solutions que vous cherchez se trouve dans les propriétés de la scène (en mode éditeur)
Il faut jouer sur les relâchements. Par exemple si vous mettez en OFF, alors vous pouvez superposer toutes vos scènes.
7
Pour jouer plusieur scene en meme temps il faut le configure
tu fait clic-droit sur ta scene, ensuite propriete
sa t'ouvre une page et sur cette page il y a un onglet "RELACHEMENT" tu le mets sur "OFF" et tu fais sa pour toutes tes scene :lol:
8
Peut ton laisser enchaîné les scènes automatique ?