Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio XT-DS De-Esser
Photos
1/2
Harrison Audio XT-DS De-Esser

De-esseur logiciel de la marque Harrison Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $109 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux plug-ins pour l'Harrison DAW

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 768 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouveaux plug-ins pour l'Harrison DAW
Harrison Consoles annonce la sortie de deux nouveaux plug-ins pour son séquenceur audio numérique : un de-esser et un expander/gate.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Au passage, Mixbus passe en V2.5

"
Partial list of changes for Mixbus 2.5:
Added the XT-DS De-Esser plug-in. To use, you must purchase a license at The Mixbus Store.
Added the XT-EG Expander / Gate plug-in. To use, you must purchase a license at The Mixbus Store.
Added the XT-VC Vocal Character plug-in. If you own the XT-BC Bass Character plug-in, this plug-in will automatically be licensed to you in the v2.5 update. If you do not own the XT-BC Bass Character plug-in, you will need to purchase the Character Plug-in Bundle at the Mixbus Store to use this plug-in.
Some limitations of VST plug-ins have been lifted. VST's with more than 1/1 I/O can now be used in mono channelstrips. VST's with more than 2/2 I/O can now be used in stereo channelstrips. Scroll down to learn more about this new feature.
Dither selector menu was disabled for 24-bit exports. This has been fixed.
Side-scrolling is now ignored for channelstrip knobs and faders. This should make it easier for magic-mouse users to side-scroll the mixer window.
Sessions are no longer saved with every new track; instead Mixbus waits until all tracks are created before saving the session. This alleviates some problems when running from a networked drive.

Plug-in specific changes:
The low band shelf/bell selector on the XT-BC Bass Character plug-in was controlling the high band as well. This has been fixed.
Fast moves on the XT-EQ and XT-ME will not "skip" some of the control bands ( OSX only; Windows and Linux did not have this issue ).

Read the "Release Notes" in our User Manual to see the full list of changes.
Windows users: now you can use more of your VST plugins!

The Mixbus DSP engine requires that all channels operate in either mono (1-channel) or stereo (2-channel) mode. In the past, this limited the use of VST plugins, because VSTs cannot change their I/O counts to accomodate the kind of channel they are loaded into. This meant that the most common VST format (stereo) couldn't be used on a mono channel. And plugins with more than 2 inputs couldn't be used in mono or stereo channels, so they were completely unavailable in Mixbus. This has been solved in version 2.5!

To load more VST plugins, you will need to re-scan the plugins on your system. To do that, please click Window->Preferences->Plugins. Click "Clear Paths & Cache". Note: Please first make a note of the VST paths, because you will have to recreate it after you clear the plugin cache ( sorry about that! ). Then click "Scan for Plugins". This will recreate your plugin list, and you will see 2 differences. First, every plugin will have a partner plugin, denoted by plugin_name>1, which indicates that it is a new "mono" version of the plugin. Secondly, the plugins that previously had too many I/O (such as 3/2 or 8/8) will now appear as stereo-only, which will allow them to be used in stereo channels and mixbuses!

You'll have to choose a separate plugin for the mono versions, which might make your Favorites list harder to manage. But we think you will agree that it is a workable solution to use more of your VST plugins. Mixbus v3 is being designed to accomodate plugins more elegantly. "

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
4
Même avec un zéro de plus il reste franchement cadeau. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Personnellement je viens de virer Studio one de mon mac et de mon pc, remplacé aisément par le duo Reaper/mixbus. Logic ne me sert que pour les instruments (qui sont bons d'ailleurs) mais alors les cubase sonar lite, les presonus, terminé.

mon dernier souci c'est de pouvoir passer d'un DAW à un autre, peut être avec AA translator mais l'achat des DAW hors de prix pour moi c'est terminé. d'ailleurs les carte son aussi, je vais prendre un LR 16 ou au pire un ICE16, quand ma vieille table tombera en rade je prendrai une soundcraft ou une mackie, et je repars pour 10/20 ans.

Prises de son en live avec un simple DD connecté en USB aucun souci de plantage OS pc mac ou carte son
chez moi import et HOP dans reaper et un petit coup dans Mixbus.

je vois pas plus sur plus durable, plus carré et poussant le moins à la consommation ; quand je vois qu'une simple surface de contrôle coûte aussi cher qu'une vraie table ou qu'un plugin sensé émuler un DX7 coûte aussi cher qu'un vrai je me dis qu'on est en pleine crise des valeurs

[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 17:19:10 ]

6
Citation :
Même avec un zéro de plus il reste franchement cadeau.
:bravo:
de tte facon on voit bien que ce genre de produits est très suivi aux US, etc, y compris par des pros alors qu'en France le moindre amateur le snobe (idem pour reaper) c’est grotesque surtout quand on connait la marque, en gros pour savoir acheter il suffit de prendre le moins coté: reaper mixbus MOTU.

[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 17:29:02 ]

7
Reaper en rec (32pistes) et Mixbus en mixage c'est aussi ma méthode. Top.
Pour vous dire à quel point j'apprécie Mixbus, si l'automation MIDI n'est pas géré bientôt sur Windows, je vais peut-être prendre un Mac. C'est pas rien, surtout pour un allergique à la Pomme comme moi.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Mac c est le top en Mao, os en béton et surtout présence de prises USB, FireWire et thunderbolt. On a tout à dispo :bravo:
9
Une bonne config avec des cartes en PCI Express et zou. En ce qui me concerne je fais une allergie au fantastique design de la Pomme. Me je comprends que ça plaise.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Ce n est pas du tout une question de design. Pour avoir eu pendant 15 ans du Pc et depuis 6 ans du Mac et repris dernièrement,r un Pc je constate que les macs sont avant tout des ordinateurs EN BÉTON. Duree de vie minimum 6 ans, et non obsolètes, passant sous mavericks, et durée de vie à la louche sans UN SEUL SOUCI. I la moindre intervention ni réparation, sans problèmes 10 ans.

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 08:22:02 ]