Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nomad Factory BT Deesser DS-2S
Photos
1/1
Nomad Factory BT Deesser DS-2S

Sujet Nomad Factory BT DS-2S muet

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 147 vues
  • 1 follower
1 Nomad Factory BT DS-2S muet
Bonjour:

J’aime bien utiliser de temps en temps quelques plug-ins Nomad Factory série Blue Tubes notamment le Deesser DS-2S.

Malheureusement, depuis plusieurs mois, les pistes traitées deviennent muettes, plus de son, nada, même si j’active le by-pass. Parfois il est même arrivé de n’avoir le son que d’un côté. Il faut supprimer le Plug-In pour retrouver le son de ma piste. Quand j’insère le Plug-In ça fonctionne, je procède à mes réglages et tout va bien mais par la suite le son de la piste disparaît. Idem si je ferme et ouvre le projet à nouveau.

Bref, ce bundle n’a pas vu de mise à jour semble-t-il depuis 2015 et j’ai bien l’impression que la compatibilité n’y est plus.

J’utilise CUBASE PRO 10.0.60 avec une RME UCX sous WINDOWS 10.

Ce problème s’est révélé avec des versions antérieures de CUBASE (au moins depuis la 9 mais je ne suis par complètement sûr).

Quelqu’un a t’il rencontré ce problème ?

Je pose cette question pour essayer d’isoler le bug et être sûr qu’il s’agit bien du Plug-In avant de contacter Nomad Factory.

Cela dit j’ai bien peur que leur activité soit en sommeil, il n’a pas l’air de se passer grand-chose chez eux en ce moment.

Merci de vos retours.

Cordialement