Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Renaissance DeEsser
Photos
1/2
Waves Renaissance DeEsser

De-esseur logiciel de la marque Waves appartenant à la série Renaissance

Sujet Commentaires sur la news : Le Renaissance DeEsser à $29 chez Waves

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 769 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Le Renaissance DeEsser à $29 chez Waves
Nouvelle vente flash chez Waves, qui propose pendant 24 heures son plug-in de De-Esser Renaissance à $29.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
29$ et en euros au final, on en a pour combien?
3
@ rose off: cela dépend de la parité euro-dollar et du moyen de paiement!

4
Je lui préfère celui-ci du meme (impossible de mettre cet accent circonflexe) éditeur!
Moins cher (hors promo), rapide & efficace!

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 12:38:43 ]

5
Coucou,
Arf, et moi qui m'était dit; "Bon je vais attendre que FabFilter propose une promo sur son Pro-DS."
(un jour peut-être)

Là ça donne à réflechir.

Face au C1 de Waves, on gagne juste en workflow ou il a 2-3 fonctions propre à son interface?

Et face au Pro-DS, ça tient la route?

Parce que je trouve l'idée de son indicateur visuel tout de même pertinent <- le Waves testé en démo.
Le FabFilter, testé aussi, mais je n'ai pas trop eu le temps avant que la démo ne se termine.

Si certains souhaitent répondre, je les en remercie d'avance :-)

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 14:43:34 ]

6
tu gagne en workflow par rapport au C1 mais rien de plus. apres par rapport au fabfilter, le fabfilter propose beaucoup plus d'option mais bon au final les 2 font le job.
7
Merci Banshee in Avalon pour la new, car je croyais que Waves referait des promos que pour les fêtes de fin d'année :-p

Merci globutu. Comme celui de FabFilter risque de ne jamais être en promo , je vais réfléchir.
8
enfin le C1 est plus complet que le deeser de waves , le c1 a l'attaque le release lookhaed.... je pense qu'il vaut mieux garder les 30$ pour autre chose
9
Pour le C1, je l'ai essayé vite fait après l'achat en promo. Je me le garde pour la phase mixage.

Par contre le Desser, il est super simple à utiliser, réagi bien... Je vais voir, car bon en 2s il est réglé :)

10
Je trouve le de-esser de Waves très musical, et super simple d'utilisation. Jamais été déçu par celui ci en tout cas !