Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Sibilance
Photos
1/2
Waves Sibilance

De-esseur logiciel de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Des promos et un cadeau chez Waves

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 066 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Des promos et un cadeau chez Waves
Waves Sibilance
Comme à son habitude, Waves profite du Black Friday pour vous offrir un cadeau. Cette année, c’est le de-esseur Sibilance.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Waves ! Très beau cadeau !
Si vous comptez achetez des plugins chez Waves, vous pouvez bénéficier d'une réduction supplémentaire de 10% si vous passez par ce lien : https://www.waves.com/r/ip0klb
Bonne musique à toutes et tous !

[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 22:08:14 ]

3
perso je l'avais pré-commandé en recevant une news y'a quelques semaines, j'ai rien eu aujourd'hui, je l'ai RE-commandé (bouton get it free) apparement je devais "receive an email within one hour" mais rien, il y a 5 heures, du coup là je retente... ça a l'air interessant mais bon c'est relou si ils envoient pas le liens.
4
Je l'ai testé hier soir. Il me semble très transparent et musical. C'est un peu comme si il ciblait la fréquence à atténuer tout au long du morceau. Si ça se confirme, ça deviendra mon dé-esseur préféré :-)
5
Mon de-esser de prédilection est celui-ci.
Après, j'utilise assez souvent celui-là ou Alloy 2.

Waves Sibilance s'appuie sur la techno maison apparue en 2017 appelée "organic resynthesis", reste à voir comment cela sonne.
En tout cas, s'il est aussi bon que le gestionnaire de transitoire, basée sur la même techno, c'est de la bombe (bébé!)

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 11:40:13 ]

6
Citation de Buco :
Je l'ai testé hier soir. Il me semble très transparent et musical. C'est un peu comme si il ciblait la fréquence à atténuer tout au long du morceau. Si ça se confirme, ça deviendra mon dé-esseur préféré :-)

C'est le principe du de esseur!
7
Citation de fabn :
Citation de Buco :
Je l'ai testé hier soir. Il me semble très transparent et musical. C'est un peu comme si il ciblait la fréquence à atténuer tout au long du morceau. Si ça se confirme, ça deviendra mon dé-esseur préféré :-)

C'est le principe du de esseur!


Ce que je voulais dire, c'est qu'il semble détecter la fréquence à atténuer de façon dynamique. Un déesseur classique cible en général une fréquence bien définie choisie par l'ingé son. Ici, cette fréquence semble varier automatiquement au cours du temps.
8
Beh moi j'attends toujours... ils abusent vu toute la thune que je leur file à l'année :facepalm:
9
Citation de Buco :
Citation de fabn :
Citation de Buco :
Je l'ai testé hier soir. Il me semble très transparent et musical. C'est un peu comme si il ciblait la fréquence à atténuer tout au long du morceau. Si ça se confirme, ça deviendra mon dé-esseur préféré :-)

C'est le principe du de esseur!


Ce que je voulais dire, c'est qu'il semble détecter la fréquence à atténuer de façon dynamique. Un déesseur classique cible en général une fréquence bien définie choisie par l'ingé son. Ici, cette fréquence semble varier automatiquement au cours du temps.

Ah okokok!
10
Citation de Papy :
Beh moi j'attends toujours... ils abusent vu toute la thune que je leur file à l'année :facepalm:

Waves est une entreprise Israelo-Americaine, il se peut qu'ils soient moins réactifs le vendredi et le samedi.
OK, les e-mails sont envoyés automatiquement. Il est bien dit de patienter un peu. J'ai été servi dans l'heure, hier soir.
Après, au risque de passer pour le casse bonbon de service, peut-être que le mail s'est échoué dans la case spam?