Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADB DS 54
Photos
1/24
ADB DS 54

Découpe de la marque ADB

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet ADB DS54 ou JULIAT 614-S

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 210 vues
  • 4 followers
1 ADB DS54 ou JULIAT 614-S
Salut,

Je possède 2 ADB DS54 Il me faut 4 découpes, Je pensais donc en acheté 2 supplémentaires neuves...
Ou alors directement acheté 4 découpes JULIAT 614S sur JSF ce qui me reviendrais aproximativement au même prix.

Cdlt
2
Salut,
Prends 4 Juliat, comparé aux DS54 il n'y a pas photo ... attention que l'ADB c'est max 6500w contre 1 kW pour la juliat
3
Même réponse. La RJ est bien mieux que l'ADB sous tous les angles ;) Sans hésiter je prendrais la RJ
4
+1 pour les Juliat, attention cependant avec de l'occasion, les 614S sont de vieux modèles et tu peux te retrouver avec des gamelles plus qu'utilisées.
5
Citation :
attention que l'ADB c'est max 6500w contre 1 kW pour la juliat


Une érreur de frappe c'est glissée : c'est 650W et non 6500W !

Sinon OK moi aussi pour prendre du Juliat.

Citation :
les 614S sont de vieux modèles


Bien que sortient il y a quelque temps, la version S se vend encore, c'est la version ES qui n'est plus toute jeune.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

6
pour être un peux plus clair et vraiment très pointilleux je préféré les 614S aux 614sx qui elle sont plus lumineux.

Il y a un légère différence de focal sur les 4 plan de couteaux sur les SX alors que les S sont vraiment nickel.
7
Oui mais tu peux avoir des modèles qui ont une dizaine d'années. Et les PC, c'est des projos qu'on bouge partout et qu'on case ou il reste de la place dans le camion :)
8
Je vais prendre des RJ d'occas je m'étais basé sur le modèle 614S je pense que c'est un bon choix ça m'a l'air suffisant 1KW pour mon utilisation.

Merci à tous !
9
Citation :
Oui mais tu peux avoir des modèles qui ont une dizaine d'années. Et les PC, c'est des projos qu'on bouge partout et qu'on case ou il reste de la place dans le camion :)


ca reste mieux dans un fly.....

Citation :
Je vais prendre des RJ d'occas je m'étais basé sur le modèle 614S je pense que c'est un bon choix ça m'a l'air suffisant 1KW pour mon utilisation.


tres bon choix
10
Bonjour,
j arrive un peu tard sur le post... j ai des Ds54 et des 614S.
Les 614s, j en ai recupé deux que j ai remis en etat, condenseur et reflecteur alu en allant à la BS. Le reflecteur se terni avec le temps et la luminosité s'en ressent. Comme il ait dit plus haut la SX614 est beaucoup lumineuse que la 614S (avec même ampoule), le reflecteur et condenseur de la 614SX a un diam 80 au lieu de 70 sur la 614s.
Les decoupes 614S sont tres lourdes par rapport au ds54, attention au manipulations à 5m du plancher sur une echelle parisienne.
Bonne journee
Francois