Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Artec ADL-2 Analog Delay
Photos
1/23
Artec ADL-2 Analog Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Artec appartenant à la série Custom

Sujet Analog Delay

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 326 vues
  • 3 followers
1 Analog Delay
Salut tout le monde,
Je viens de voir ce delay analogique pas cher du tout chez thommann, est ce quelqu'un le connais, l'a essayé ou aurais des samples?
Je trouve très peux d'infos dessus...
2
Personne? :(
3
UP!! :???:
4
C'est ce qu'on appel un post inutile :|
5
6
Salut, j'ai acheté récemment cet effet pour une centaine d'euros et je le trouve pas mal du tout. Je m'en sers principalement sur des synthés, et le delay est assez crade, tout sauf transparent. Vu qu'il est complètement analo, on ne peut pas avoir un temps de delay très long, mais ça ne me dérange pas.
Ce que j'apprécie vraiment, ce sont les fluctuations qui interviennent quand on pousse le feedback à fond et que l'on change le temps de delay,ça donne un truc bien space,et c'est d'ailleurs justement pour ce genre de sons que j'ai acheté ce delay.
Le gros problème que j'ai c'est qu'en fait quand tu le fais fonctionner sur pile, tu tiens genre une heure ou deux, mais quand tu le branches sur un adaptateur, ça buzz vachement. Autant dire que pour moi c'est inutilisable en studio,à moins que vous ne trouviez un adaptateur qui ne fasse pas buzzer la pédale.Heureusement pour moi, j'ai un ami qui est en train de me fabriquer un petit adaptateur maison qui fonctionne sans aucun buzz.
7
Merci beaucoup Holyhour, c'est exactement le genre de delay que je cherche en ce moment, analogique et pas trop cher et moins lourd qu'un space echo(mais c'est pas exactement le meme son)
Pour ton buzz c'est pas un problème de masse?
Tu vois Inca, finalement ton post était pas inutile!
y'a aussi ne version SE encore moins cher, quelqu'un l'a testé
8
Merci pour ton retour holyhour.
C'est con cette histoire de buzz tu nous dira avec la nouvelle alim ce que sa donne.
Sinon est ce que tu pourrais nous faire une petite démo vite fait?
9
Alors en fait pour le buzz apparemment c'est parce qu'il faut (enfin du moins Artec recommande) utiliser un adaptateur de 100 milliampères, et c'est pas vraiment trouvable (en tous cas j'en ai pas) à part dans le pedalboard vendu par la même boite. Mais en réalité je pense qu'avec certains adaptateurs ça passe quand meme. Pour la démo en fait ça va pas être possible dans l'immédiat vu que j'ai pas la pédale sous la main, mais dès qu'elle revient de chez mon pote je te ferais un petit truc. Sinon ce que je conseille,si vous êtes sur Paris, c'est d'aller à la Pédale à Pigalle et de demander à la tester. Ca vous permettra de vous faire assez rapidement une idée claire des capacités de la bête.