Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Belcat DLY-303 Analog Delay
Photos
1/7
Belcat DLY-303 Analog Delay

Sujet J'aurais besoin d'une p'tite photo des entrailles...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 839 vues
  • 2 followers
1 J'aurais besoin d'une p'tite photo des entrailles...
Salut,

J'ai reçu cette pédale déjà en partie modifiée dans une optique "circuit bending". Mais le potar de volume ne fonctionne plus, ainsi que le footswitch (effet toujours enclenché) et la led (toujours éteinte). Bref, si quelqu'un pouvait me faire une petite photo de l'intérieur pour que je voie s'il manque une connexion quelque part, ça serait assez cool. En "échange", je posterai les modifs que je suis en train d'apporter (j'ai pour l'instant un bon gros effet delay infini avec distorsion bien trash...).

Merci d'avance!

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 20:50:31 ]

2
J'en ai une en rade à la maison, le coup du FS toujours enclenché, à part virer la saloperie d'origine pour câbler un DPDT je vois pas trop ...

Après pour modder le truc en CMS, bon courage mrgreen

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ouais, j'ai des DPDT de côté, même des 3PDT pour pouvoir régler le problème de la led (et tant qu'à faire en mettre une plus grosse et lumineuse).
Pour les mods sur un circuit en CMS, c'est vrai que c'est un peu galère... Mais pas infaisable : il y a pas mal de perçages non utilisés sur la carte.
Enfin, pour le problème du potard de "level" (qui doit être un mix entre son "dry" et son modifié, hein?), je peux bricoler ça a priori...