Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Belcat DLY-503 Analog Delay
Photos
1/10
Belcat DLY-503 Analog Delay

Sujet [News] DLY-503 Delay & PST-10 Power Station

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 913 vues
  • 6 followers
1 [News] DLY-503 Delay & PST-10 Power Station
Gear4music, le distributeur de Belcat, a annoncé la disponibilité de la pédale delay DLY-503 et de l'unité d'alim PST-10.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ben ca fait pas cher l'alim *__*

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3
18€ le delay analo ???
elle est ou l'arnaque ?
Nizetch Le meilleur site français de dub !
4
up
5
un 0 oublié ? 

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6
JE relance un peu le débat... Je vois qu'il y a deux sorte de ce delay un gris et un bleu et blanc...

Y'a une nuance entre les 2? Il ne me semble pas...
7
20€ le delay analogique ????????????????
8
Y'a t il des retours sur ces pédales Belcat ?
Pour le prix, ca m'a l'air sympathique... je serai bien tenté par un delay ou un tremolo.

9
Encore une fois il faut préciser que cette pédale n'est pas analogique malgré ce que dit le fabricant. Il y a une puce PT2399. C'est du numérique qui émule de l'analogique comme l'artec, la fab echo, la modtone (qui n'est autre que la Belcat 503 rebadgée soit dit en passant), rocktron short timer, carl martin red repeat etc. La pédale de délay analogique la moins cher est la behringer vd400, à moins de 100 euros il y a aussi la behringer vm1, ehx memory toy et boy, et je crois que c'est à peu près tout. Bref ce n'est pas de l'analogique, mais ça n'empêche pas que ça peut-être une bonne pédale.
10

Je deterre juste pour dire que pour le prix c'est une trés bonne pédale, mieux que la Fab echo dans la même gamme, j'ai essayé les 2 en même temps. Si l'on n'est, comme moi pas un grand utilisateur de ce genre d'effet, elle suffit largement. Par contre, prévoyez de la brancher sur une alim sinon vous aurez des surprises désagréables, lorsque la pile n'est plus assez puissante, elle part d'un coup dans un grand brouaaa sonore, lorsque ça m'est arrivé, j'ai cru que la pédale était morte... 1 mois aprés son achatfacepalm . Je me suis dit qu'a ce prix, je l'avais merité,.., ben en fait pas du tout en la branchant sur mon alim générale (aprés qu'elle soit resté plus d'un an au fond d'une caisse) elle marche trés bien.

D'ailleurs vu la durée de vie d'une pile dans cette pédale, je confirme qu'elle n'est surement pas analo...par contre elle sonne analo, j'avais une Ibanez DE7 (digitale et trés froide) que j'ai viré au profis de la belcat, beaucoup moins de possibilité mais un son bien plus chaud.