Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-7 Digital Delay
Photos
1/1033
Boss DD-7 Digital Delay

Sujet deux entrées, deux guitares?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 649 vues
  • 6 followers
1 deux entrées, deux guitares?
Salut!

je voulais savoir si on peu ce servir de l'entrée B pour mettre une deuxieme guitare dedans? genre pour utiliser le delay et la suite des pédales avec une acoustique en plus de l'electrique qui elle profite d'une autre serie de pédales avant d'arriver dans l'entrée A.

merci!
2
Hello

Sauf erreur de ma part, si tu branches tes deux guitares dans les entrées A et B la pédale traitera les deux signaux indépendemment en les faisant resortir par les sorties A et B respectivement.

Autrement dit, par la sortie A ne sortira que le signal de la guitare branchée en A : les deux signaux ne seront pas sommés
3
ok merci! du coup, l'AB box reste toujours d'actualité dans ma configuration.
4
Je crois que vous vous fourvoyez messieurs, si à mon tour je ne me trompe pas si on utilise les deux entrées simultanément c'est traité comme un signal stéréo et donc recréé une image stéréo en sortie. Donc un savant mélange des entrées et non entrée A en sortie A et entrée B en sortie B

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

5
interessant, bon je vais l'acheter quand meme la pédale car j'en ai besoin, je vous tiens au courant en application réelle. :)

merci en tout cas!
6
Il me semble qu'on dit la même chose FrogT ;)
Les deux signaux ne ressortent pas en mono par la sortie A...Or c'est ce qu'on aimerait pour attaquer la suite de la chaîne d'effets non?
7
non, moi je dis deux entrée indépendante mais sortie en stereo et pas en deux mono, donc sortir sur le meme sources.
8
Allez, je vous fais les tests ce soir ;)

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

9
Verdict : quand les deux entrées sont utilisées, chaque entrée est reliée à une sortie bien précise, l'input A vers le output A, l'input B vers le output B. Les deux guitares peuvent être branchées, mais il faudra utiliser les deux sorties pour les entendre.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

10
Après quelques autres tests, la pédale se comporte différemment en fonction du mode de sortie utilisé. En effet, on peut changer sa façon de traiter les signaux, c'est expliqué en page 19 de sa notice. ;)

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo