Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-7 Digital Delay
Photos
1/1033
Boss DD-7 Digital Delay

Sujet Souffle sur la DD7 ?

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 1 426 vues
  • 2 followers
1 Souffle sur la DD7 ?
Salut,

Quand je règle le feedback de la DD7 à 13heure j'entends un souffle et bruit aigu, vraiment très petit c'est quasiment innaudible. Au delà j'entends ces bruits de plus en plus et après 3heures je suis foutu. Je ne peux pas régler après 3/4, même sans sortir une note une tornade viens ma frapper la face.

Je sais pas si vous avez le même problème avec vos DD7?

Cela est gérable sachant que ce réglage est théoriquement rarement utilisé, sauf si je veux m'amuser en tournant le potard en direct puis il faut dire qu'avec la musique joué nous entendrons que peut cette, ce, comment dirais-je.. larsen.
2
salut, ça peut dépendre d'un millier de trucs, notamment la source du bruit parasite. As-tu ce bruit même sans rien brancher en entrée? As-tu essayé avec d'autres instruments?
Je n'ai pas vérifié ça sur le mien donc j'essaierai la prochaine fois et te dirais

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

3
Sans rien brancher en entrée non forcément car pour qu'elle soit sous tension un instrument doit être branché en entrée, du mois une source.
Non, je vais essayer sur ma groove box du coup.
Ok merci.
4
oui icon_facepalm.gif évidemment... :bravo:

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

5
Bon sans instrument comme tu dis, juste le jack en entrée oui il y aura forcément un souffle mais c'est normal il y aura toujours un souffle quand le bout d'un jack ce balade seul.

Pour ma groovbox oui il y a encore un souffle mais il semble être différent que celui de mon Minilogue. Je pense donc que c'est normal avec un souffle plus ou moins fort, aigu, remarquable, il y aura toujours du souffle et je vais en finir là avec ce problème en regardant tout de même les réponses de ce post puis éventuellement tchatcher.

Si certains d'entre vous peuvent quand même vérifier merci.

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 23:18:32 ]

6
Citation de FrogT :
oui icon_facepalm.gif évidemment... :bravo:


J'ai quand même essayé :-D
7
Citation de Alambra :
Citation de FrogT :
oui icon_facepalm.gif évidemment... :bravo:


J'ai quand même essayé :-D


icon_facepalm.gif:-D

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

8
Je viens d'essayer avec juste une pile toujours même problème :???:
9
et as-tu vérifié le firmware de ta pédale? si tu l'as achetée neuve récemment alors c'est forcément le dernier mais si tu l'as acheté d'occaz ou il y a un moment c'est peut-être une piste à suivre.
Pour vérifier ça, débranche tout de la pédale (alim et jack). Branche le jus, tourne tous les boutons à 0, appuie et reste appuyé sur le switch, branche un jack dans le IN A, la led va s'allumer, RESTE appuyé et la led va s'éteindre au bout de 2 sec à peu près (preuve que le CPU et le DSP sont OK) ensuite la led va clignoter 1x, 2x ou 3x, le dernier firmware est le 1.02 elle doit clignoter 3x

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

10
La led clignote seulement 2 fois. Le dernier firmware c'est quoi? je vois pas vraiment comment cela s'installe, je cherche sur le net, pour l'instant je trouve pas.

Et comme il n'y a pas de port USB comment faire pour installer un firmware?