Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro Reel Echo
Photos
1/137
Danelectro Reel Echo

Sujet Probleme Switch

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 328 vues
  • 2 followers
1 Probleme Switch

Bonjour à tous ,alors comme dit dans le titre , j'ai un souçis avec le switch On/off ( Celui de Droite " ECHO " ) souvent quand j'appuie dessus , la pédale s'allume/s'éteint ! donc l'effet ne s'active pas ! çà le fait souvent , je suis obligé d'appuyer dessus 1 ou 2 fois pour que l'effet s'allume , c'est gênant ( j'utilise beaucoup cette pédale , je suis dans un groupe ... ) , en revanche le switch sound of sound lui s'allume a chaque fois que jlui demande , pensez vous que le switch est fatigué ? ( j'en ai la vague impression =/ ) Merci

2
UP ?
3
Grande chance que le switch commence à etre cuit, d'autant que sur les Danelectro ils me semblent particulierement délicats, pour le savoir tu peux intervertir celui du Sound of sound avec celui de l'echo en faisant une petite soudure.
4
Et un aérosol pour circuits electroniques c'est une bonne idée ?
5
J'ai plusieurs pédales danelectro et sans les utiliser très souvent j'ai déjà remarqué que certains switchs ne sont pas super fiables , il faut appuyer franchement dessus pour que le contact se fasse, essaies avec une bombe contact dans un premier temps, ça peut améliorer le passage du signal et désoxyder le switch .
Ton dernier recours sera de le changer par un neuf

6
J'ai ouvert le reel echo, et j'ai remarqué que le ressort du bouton " echo " est vraiment fatigué , donc je pense que le contact ne se fait pas à chaque fois , d'ou mon probleme. Je voudrais piquer le bouton S.o.s qui lui est en bon etat niveau du ressort , mais probleme , les switch sont indémontables O.o que faire ?
7
Trouver une pedale d'occas en vente sur Ebay ou autre site et se servir du switch comme piece detachée, en croisant les doigts que le switch soit encore potable.
8
Switch interchangés ! Switch Sos mis à la place du switch echo et inversement , elle marche très bien ! Le ressort du bouton était fatigué et ne n'appuyait pas assez sur le circuit imprimé. Voilà ;)