Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EarthQuaker Devices Space Spiral
Photos
1/32
EarthQuaker Devices Space Spiral

Delay / écho pour guitare de la marque EarthQuaker Devices

Prix public US : $195 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] EarthQuaker Devices sort un nouveau delay

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 716 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] EarthQuaker Devices sort un nouveau delay
La Space Spiral est un delay numérique offrant un son analogique et des répétitions de 30 à 600 ms. Un LFO permet de moduler les répétitions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tester et approuver, il ne me quitte plus, on est très proche du MF104 de chez MOOG, n'aillons pas peur de la comparaison, car c'est presque aussi bon en terme d'effet, de réalisme. Avis déposer sur Fanzine. Spatial, transparent, sans être chirurgical. Avec une AFTERNEATH du même construire, c'est le panard intégral cette pédale, le son, vos notes sont magnifiés, c'est presque comme si on se déplaçait avec un petit studio à effet sur soi, c'est bluffant.
3

Citation de : MacB

Tester et approuver, il ne me quitte plus, on est très proche du MF104 de chez MOOG, n'aillons pas peur de la comparaison, car c'est presque aussi bon en terme d'effet, de réalisme. 

 Tout à fait d'accord.
C'est justement son rôle dans mon pedalboard live. Remplacer la MF104 qui reste au studio. Et elle le fait très bien ! :)

4

"C'est justement son rôle dans mon pedalboard live. Remplacer la MF104 qui reste au studio. Et elle le fait très bien ! :)"
[/quote]

Juste une question tu l'a possède, ou tu l'a juste essayé? Tu en est content? de mon côté pour du post rock, de la pop ambiante, c'est le panard intégral cette pédale. Ils ont vraiment bien bossé le concept, ils sont allé au bout de ce dernier, c'est le sentiment que l'on a.
5
Je l'utilise actuellement. Tous les dimanches en répète Et pour les concerts !

Je l'utilise derrière un Moog Sub37. Je joue principalement du Funk- Jazz Funk mais pour l'ambiant, electro ca le fait aussi !

J'ai pas encore fait un test avec le MF104 à côté mais j'en suis très content
6
Enfin, j'ai comparé cette pédale avec la grosse boîte de chez FULLTONE, censé être la réplique d'une ancienne boîte à écho, je n'ai trouvé du point de vue de la sonorité aucune différence entre cette earthquacker et la fulltone. La earthquacker avait un poil plus de personnalité. Je ne l'ai pas comparé avec la boîte de chez TREX, mais à mon avis on risque de trouver les mêmes points l'une et l'autre, à l'exception que TREX sous traite en Asie pour tous, que Earthquacker ça reste aux USA, d'après les inscriptions à l'arrière de la pédale.;)