Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelles sont les différences avec la version pas de luxe

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 946 vues
  • 7 followers
1 quelles sont les différences avec la version pas de luxe
Bonjour, je voulais savoir quelle sont les differences avec la version qui n'est pas de luxe.
Afficher le premier post
11
à chacun sa méthode. la boss DC2, c'est juste pour profiter d'un traitement totalement analo avec un son assez unique. et j'avoue que je ne fais pas ça tout les jours, je bosse la plus part du temps in the box pour l'élargissement stéréo

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

12
Citation de TheJeff666 :
pour l'élargissement stéréo, moi j'ai un truc génial, la DC 2 de Boss (Dimension C). Une entrée mono et une sortie stéréo, c'est pas vraiment un chorus, c'est bien plus subtil. aucun bouton, juste 5 positions. d'un coup le son devient ample et totalement stéréo, c'est énorme... ultra rare en occase et rien à moins de 200 €... mais franchement, à ce prix ça vaut vraiment le coup. j'ai eu de la chance, on me l'a offert....


https://fr.audiofanzine.com/chorus-guitare/behringer/Chorus-Space-C-CC300/
Clone de la DC-2 à petit prix. J'en ai une, très bon pour spatialiser un synthé mono.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
Pas mal ça, je ne connaissait pas ce clone. par contre, au regard des avis, la mienne ne sature pas.... mais bon, c'est pas le même prix non plus et ça se gère facilement.

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

14
Utilisée avec un MicroBrute sans problème de saturation non plus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15
ben je suis étonné.... vu le prix, je vais peut être en prendre une pour comparer...

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

16
Elle est devenue introuvable cette Chorus Space C CC300...
Ah bon ?
17
Je ne comprends pas pourquoi personne ne parle de modulation ? N y a t il pas une difference entre les 2 pedales sur le sujet ? Ma memory boy propose vibrato chorus et un truc inconnu mais reussi. Que propose la deluxe ?
18
Deux potards : rate et depth

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?