Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix annonce le delay Grand Canyon

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 212 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix annonce le delay Grand Canyon
Electro-Harmonix Grand Canyon
La pédale Canyon revient dans une version survitaminée !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

L'entrée est-elle stéréo ?

Ce serait dommage qu'elle ne le soit pas non ?

 

3
Peut on utiliser le looper à la volée ou faut-il cliquer sur le petit switch "delay/looper" ?
La chouette vidéo de Bill Rupert ne le montre pas.
Par ce que c'était la force du Memory Man with Hazarai, l'itération précédente de leur delay/looper : pouvoir looper avec les delay directement sans changer de mode à la main. Tout en pouvant triturer ensuite la boucle comme aucun autre looper : pitch -2/+2 octave, modif de vitesse sans changer le pitch, filtre LP/HP, reverse...
Il y a une entrée footswitch, hâte de voir ce qu'elle offre en plus comme fonction aux pieds !

Sinon on salut les entrées jack sur le dessus ! J'espère bien que ça va devenir standard chez EHX, le gain de place sur un PB est énorme.

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 15:27:11 ]

4
Citation :
L'entrée est-elle stéréo ?

Le format de l'unique jack d'entrée sur les photos et la vidéo laisse entendre que non. Ça sait faire tout ça, sauf reproduire la stéréo sortie du chorus ou de la simul Leslie ? icon_facepalm.gif
5
c'est étrange, l'Hazarai était stereo in/out.
Il s'agit peut être d'une entrée stereo TRS ? C'est le cas sur de nombreuses pédales.
6

Une entrée stéréo TRS serait la bienvenue....

Mais je pense qu'il l'aurait précisé.

icon_confused.gif

7
Lu en commentaire sur la vidéo YT :

Citation :
The footswitch input is designed to be used with a 3-button footswitch. One of the F/S cycles through the Delay/Delay and Looper/Looper modes and the other two depend on which one of those modes is being used. In Delay or Delay and Looper Mode, one F/S cycles through the delay types (tap to go forward, hold to go back) and the other is tap tempo. When in Looper Mode one F/S is undo/redo and the other disengages the settings on the Reverse and Speed knobs for the looper. Hope that makes some kind of sense.


Citation :
You can control any of the knobs you want with the expression pedal!


Rien trouvé sur l'entrée pour le moment (le manuel n'est pas encore en ligne).
8
Mince j'ai déjà deux delays et un looper… sinon je me serais bien laissé tenter.
9
pareil... Mais du coup je peux revendre mon EHX Memory Man with Hazarai et mon EHX Deluxe Memory Man Tap Tempo et gagner une place considérable sur le PB ! ....pour une autre pédale :-D
10
J'ai une Boss RE20 sur mon petit PB et une Digitech Obscura sur le grand et le looper se promène entre les 2… il faut que j'entame un sevrage.