Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Durée du Delay modifié (et son bizarre)

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 360 vues
  • 5 followers
1 Durée du Delay modifié (et son bizarre)
Ce sacré Memory Boy me réserve toujours des surprises ...
Le temps de delay max n'est pas toujours le même (plus long que le 550ms requis), qui plus est un son type roboïde se fait entendre en même temps (genre bitcrusher).
Est ce du à l'alim ? (branché sur un transfo one spot )
2
Salut,

j'ai l'impression que cette pédale ne fonctionne correctement uniquement avec son alimentation d'origine. J'ai fait des essais avec d'autres et à chaque fois c'était pourri....

https://www.youtube.com/channel/UCP5kZhskxJOMfD0C6_kHvUw

3
As tu connecter une pédale d'expression ?
Edit : vu trop tard, j'ai le memory de luxe...
Mois je n'ai pas de problème avec une fuel tank classic, as tu essayer avec une autre alim ( je ne vois pas ce qu'est le one spot )

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 21:52:07 ]

4
Mon Alim perso ne le fais pas marcher...
Du coup, heureusement qu'il a la sienne propre...

Pour le problème en question, c'est peut être le potard de Depth qui a un problème...
5
En fait une alim Stagg,, un transfo pour pédale quoi (qui supporte 4 5 effets avec guirlande) .
Si je branche le delay sur l'alim du pedalboard (un gator) , c'est encore autre chose.
Enfin bref vous me confirmez qu'elle est capricieuse cette memory boy .
6

Même problème avec un power tank... Est-ce qu'il y a moyen de faire marcher cette pédale correctement en évitant de lui coller son transfo d'origine?

Pcq bon, finalement je vais devoir alimenter séparément toutes mes pédales avec un transfo individuel, et ça me saoule un peu.

Usurper of Plateau MONOCULTURE

7
Avec une pédale d'expression, si vous choisissez de régler le delay au pied, à son maximum il est plus long que si vous tourniez le potard à fond à droite icon_facepalm.gif
8
pareil, j'ai une memory toy qui part en auto-oscillation très bien tandis que la memory boy, elle part pas… j'utilise un transfo spot one…

elle est capricieuse si on a pas le transfo d'origine etc…

je suis assez déçu de cette pédale ! je préfère la memory toy