Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Empress Effects Super Delay
Photos
1/100
Empress Effects Super Delay

Sujet empress super delay, comment éditer des presets ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 789 vues
  • 6 followers
1 empress super delay, comment éditer des presets ?
Salut
j'ai fait l'acquisition d'un empress superdelay , mais comme je suis une grosse daube en anglais, je n'ai pas compris comment on pouvait enregistrer différents presets, Si quelqu'un qui possède où a posséder cette pédale peut m'éclairer sur la marche à suivre ?
merci d'avance
Minusm
2

Moi aussi ça m'intéresse... ça n'a pas l'air d'être le plus simple...  icon_exorbite.gif

3

Alors pour enregistrer un preset tu dois tout d'abors selectionner un preset, ou sinon ça ne fonctionne pas. Dès que tu as fini de faire ton delay tu restes appuyé sur le petit bouton à gauche du footswitch preset et tout en gardant ce bouton pressé tu appuies sur le footswitch preset. Et là la pédale devrait clignoter et ton preset est sauvegarder. Aussi simple que ça bravo

4

Désolé pour les fautes au fait.

5

Ok, mais comment tu choisis ton preset ?

6

Tu appuies sur le footswitch preset dès que tu as choisis tu appuies sur le footswitch tap tempo pour le selectionner.

7
Oui moi aussi sa m’intéresse beaucoup merci beaucoup :) dailleur Elcotone je pense que tu pourras répondre à une de mes questions qui me turlupine, expliques moi si tu le sais les différences entre le super delay et le vintage modified?
Merci d'avance !
8

La différence est dans la dégradation du delay en mode Tape. Mais après c'est ce qui est écrit sur le papier car je ne l'ai pas essayer. Tu as pas mal de vidéo du site Proguitarshop sur youtube sur ces deux pédales !

9
je rencontre un petit soucis sur mon empresse..
je m"'explique : lorsque que je sauvegarde un preset tout semble bien ce passer mais lorsque que je veux le charger, je n'ai pas de son..
ou alors la sauvegarde des "sous mode A/B/C n'est pas prise en compte..
je n'avais jamais rencontré de problèmes de ce genre avant..
je commence à m'arracher les cheveux dessus...

A l'aide !!!
10
merci elcotone c est vrai que la notice est pas explicite plus que ca
au moins la c est clair et ca marche chez moi.
le bemol c est qu on a interet a programmer les presets dans l ordre ou on les joue.sinon c est un chemin de croix!
ceci dit j ai le vintage modified et en effet je n utilise que le tape.
c est mon preferé en mode b et c.
meme si le reste est une tuerie dans la qualité du son.

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 18:02:04 ]