Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concurrence

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 3 followers
1 Concurrence
Bonjour,
A la recherche de la pedale qui répondra à mes attentes après en avoir déjà acquis plusieurs, je suis très intéressé par cette pedale dont j’ai lu le test et les avis. Mais est elle celle qui me correspond? J’utilise un delay principalement sur un canal saturé, ou avec pedale d’overdrive ou de distorsion, pour un style hard rock/ metal, donc il faut que cette pedale ne soit pas du style vintage et accepte sans broncher la saturation... mais parfois un style aérien et planant (Pink Floyd...) ne me déplaît pas, donc une certaine polyvalence est nécessaire aussi...
Par ailleurs, j’aimerais également recueillir votre avis sur les autres pédales équivalentes qui m’ont aussi tapé dans l’œil à défaut des oreilles pour l’instant :-p... Je veux parler de la FT-2Y de Free the Tone, Echosystem d’Empress Effects, Polymoon de Meris et Echolution 2 Ultra Pro de Pigtronix (je précise que je possède une Timeline qui est un état excellente pedale mais qui maque pour moi d’un soupçon d’ame, trop froide...)
Merci de vos retours
2
Moi aussi, j'aimerais des réponses du même tenant .