Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème d'incrémentation de la vitesse sur les potentiomètres time A et time B

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 266 vues
  • 2 followers
1 problème d'incrémentation de la vitesse sur les potentiomètres time A et time B
Bonjour débutant dans les effets de DELAY , je viens de recevoir ma Time Factor et je suis surpris de voir que je ne peux pas obtenir de réglages précis sur les boutons time A et B .
Pour exemple si je veux un 450 ms en tournant le bouton A je ne peux avoir que la valeur 446 ou 454 .
Est ce le fonctionnement normal de cette pédale et y a t'il une manip à faire pour affiner le réglage .
Merci
2
Bonjour,

Si vous utilisez Dly Time pour vous placer sur 446 ou 454 puis utilisez l’Encoder (le bouton le plus à gauche de la 2e rangée, entre et en dessous de Mix et Dly Mix) pour aller jusqu’à 450, vous devriez normalement y arriver.

L’Encoder permet les réglages fins pour tous les boutons de la façon suivante : utilisation d’un bouton quelconque puis — avant 2 secondes — réglage fin avec l’Encoder.

Bonne musique !

Eventide France

facebook,social,social network,sn     twitter,social,social network,sn     instagram
3
Bonjour, impeccable je viens de tester.
Merci beaucoup pour ces explications .