Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Eventide présentera la version 3.0 du firmware de la Rose
eventide-rose-275845.jpg
La firme américaine a développé la V3 du firmware du delay Rose avec 5 banques de pré-réglages.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est cool qu'ils présentent la 3.0 mais c'était pas déjà en 3.6 ? (il me semble, mais c'était une beta, et elle n'apparaît plus en tant que telle sur le site Eventide).
En tout cas une maj est toujours la bienvenue :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 16:19:55 ]

3
J'ai installé l'algorithme tricerachorus dans la H9 max déjà disponible . Magnifique ! Un chorus magistral avec un côté vintage qui peut presque salir l'attaque ... effect "police" garanti dont un préset Andy Summers fait bavé..
Facile pour faire aussi sonner toutes les guitares facons "80's waves génération " trois Ce2 boss en parallèles sans souffle mais pas que car on peut aller loin dans les extrêmes vibrations . Le paramètre Detune est parfait pour agrandir l'image stéréo.

Dommage j ai prêter ma cam sinon j'aurai fait une rewiew sur YouTube..mais il y en aura très vite à mon avis vu que cet algorithme réactualise la H9 et va devenir une référence sonore de la pédale autant que le micropitch. Déjà testé heures dans plusieurs configurations Amont aval et boucle d'effet ça sonne ! Et en effet sur un synthé ! Diantre fatch de c** ! Fabulous

AF Cette news aurait dû être publiée à part de celle du firmware de la Rose.

Bravo Eventide

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 14:42:52 ]

4
Pour info il y a une nouvelle maj, la 3.11. A priori plutôt dédiée au MIDI, mais je n'ai pas trouvé de détail :oops2:
5
Je vais bientot m'en commander une, et je ne sais pas si c'est en réponse aux commentaires sur le prix élevé ou si c'est une "réédition", mais elle est présentée à 299$ sur le site officel.

https://www.eventideaudio.com/products/stompboxes/delay/rose
6
Oui le prix a baissé il y a quelques mois... aux États-Unis :facepalm:
7
Ouai je me suis fait la réflexion qu'après, et je viens de vérifier : Eventide ne livre pas en france... Les revendeurs se prennent une bonne grosse marge encore.
8
299 aux USA ça doit être hors taxe.
+20% de TVA ça fait déjà 360
Donc 385 € ne me paraît pas si exagéré que ça : les distributeurs et revendeurs doivent aussi vivre...
9
Je sais bien...
Dire que c'est nous qui nous prenons une bonne grosse inflation (même si techniquement justifiée) eût été plus pertinent.

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 15:33:33 ]