Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hotone Audio Binary Eko
Photos
1/25
Hotone Audio Binary Eko

Delay / écho pour guitare de la marque Hotone Audio appartenant à la série Binary

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le delay Binary Eko d'Hotone

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 837 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le delay Binary Eko d'Hotone
Hotone Audio Binary Eko
On poursuit notre découverte de la série Binay avec, cette fois, une pédale de delay.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
- Entrée EXP pour connecter une pédale d'expression
-10 presets

:bave: miam !
ça va GASer incessamment sous peu, voire même... et n'aillons pas peur des mots... "Dans pas longtemps" !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3
J'ai la version mini pédale et elle sonne bien analo avec ce petit phasing flangerisé tout à fait typique. Je peux passer tout ce que je veux dedans, ça sort bien. Bon, pas de tap tempo, evidemment.
Je sens poindre la crise de GAS, aussi. Vite, AntiGAS, le médoc des mordus, obsédés, focalisés, etc.:-D
4
c'est tout ? personne d'autre n'a cette pédale ?... :8O:
5
Bon, j'ai ce truc, et c'est génial.
Un delay très original, économique et avec des possibilités assez rares. :bravo:
Dont par exemple une fonction kill-dry cachée.
Trop tôt pour que j'écrive un avis, j'attend un peu, mais en attendant si vous avez des questions, ça se passe ici...
6
Mon delay actuel ayant rendu l'âme, je lorgne vers ce truc.
J'ai besoin d'une péale polyvalente, de petite taille, et avec un tap tempo facilement accessible.
Alors si certains possesseurs peuvent poster un avis, ça me sera utile.
Le passage d'un preset à un autre est-il facile ? Gérable en live ?