Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AD9 Analog Delay
Photos
1/268
Ibanez AD9 Analog Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 9

Sujet A propos de cet effet.

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 4 409 vues
  • 11 followers
1 A propos de cet effet.
Bonsoir,

qui a essayé cette réédition? Que vaut elle: l'effet est-il vraiment bon?
Par ailleurs, a-t-elle une sortie stéréo?
De quelle alim a-t-elle besoin?

Merci
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
2
Bonjour !!

j'ai acheté cette ré édition il y a environ 10 mois ou qque chose comme ca. Je ne connaissais que les delay numeriques avant. Donc déjà ce qui a attiré mon attention c la petite durée du temps de delay, donc difficile de faire plus que du slap delay ... En revanche c'est vrai que le son a de la gueule !!! je ne connais pas le son de l'original, mais bon comparé au numerique ca change :) !!! En revanche, le son n'est pas toujours propre : en son clair c'est nickel, avec une disto ca passe, si je mets ma wah (cry baby) et ma ds2 en meme temps la, le son délayé ressemble a un "ring tone", il ressemble plus a rien quoi, c'est juste du crachouilli .. dommage ...

Enfin, sinon a noter kil est possible de modifier le temps max d'écho et le nombre max de feedback en tournant deux potentiometres a l'intérieur de la pédale ...

A plus ; en espérant t'avoir renseigné ...
3

Citation : en espérant t'avoir renseigné ...



Tout à fait!

Merci :mrg:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
4

Citation : En revanche, le son n'est pas toujours propre : en son clair c'est nickel, avec une disto ca passe, si je mets ma wah (cry baby) et ma ds2 en meme temps la, le son délayé ressemble a un "ring tone", il ressemble plus a rien quoi, c'est juste du crachouilli .. dommage ...



As tu pensé à placer cette pédale en dernier(après disto/wah) ou dans ta boucle d'effet? :clin:
5

Citation : Enfin, sinon a noter kil est possible de modifier le temps max d'écho et le nombre max de feedback en tournant deux potentiometres a l'intérieur de la pédale ...



Je sais que ça fait un moment, mais tu pourrais préciser stp? (enfin savoir la manip a suivre, et si l'on peut le rentre plus long que 300ms) :bravo:


merci :D
6
Ouais ça m'interesse aussi, sachant que je pense l'acquérir plutot que la dd3, en faite je préviligie le son chaleureux de l'ibanez plutot que les divers possibilités de la boss

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7
Faut ouvrir la pedale, reperer les trimpots (google au besoin), prendre soin de noter la position initiale, et ensuite tourner pour modifier le son.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
En fait, ma question ce serai plus "jusqu'à combien peut-on arriver", si c'est du genre 350ms, ou plutôt du genre 400.

merci de ta réponse cependant ;)

Sinon, j'immagine qu'elle consommera plus après?
9
Ya pas des amoureux de ce delay pour me convaincre parce que certes elle est belle, son chaleureux inside etc.

mais: cher, 300ms au lieu de 3s pour la dd3

enfin je suis perdu la :((

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

10
Espere pas avoir un delay de shredder avec ça (je dis ça connaissant un pti peu tes gouts : peavey 5150 etc ... apres je ne sais pas ce que tu recherche)
Ensuite 3 secondes de delay ça sert quasiment jamais sauf pour faire le con mais 300 ms ne laissent quasi aucune marge ...