Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus d'allumage.

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 677 vues
  • 8 followers
1 Plus d'allumage.
Bonjours à tous, hier soir, juste avant une balance, mon DD4 ne s'est plus allumé. Il était branché sur secteur adapté mais ...plus de lumiere plus de son.Il fonctionne par contre qd j'y met les piles. Quelqu'un a-t-il déjà eu un tel problème? Comment le réparer? Soi-même? Ou a qui s'adresser?

J'ai l'impression que cette pédale performante a bcp de pbl de fiabilité.... :??:
2
Ah ben pareil pour moi, je sors de répèt' et plus rien...j'ai testé l'alim, c'est bon mais pas les piles par contre...

si quelqu'un a des idées... :(

Je suis Charlie

3
Des problèmes de fiabilité ,non line 6 c'est de la M..... :furieux:
4
Ouais je commence à en avoir marre de ce matos aussi...
ma DM-4 merde depuis un moment et là, c'est au tour de la DL-4...

dommage car niveau sonorités c'était nickel... :(((

Je suis Charlie

5
:bravo: Salut à toi Rat bleu, j'ai eu le m^^ême probléme avec la mienne, ça m'est arrivé pendant au début d'un concert silence radio jusqu'au dernier quart d'heure du concertaaaah damened!!! Aprés plusieurs expertises, apparement le probléme était du à une sur-tension au niveau de l'embase de l'alim., j'ai du l'amener Chez Kador éléctronique (à coté de Montpellier).Il mon fait une petite modif qui m'as coté 100 euros mine de rien, mais depuis cet incident (il y a un an environ) je n'ai plus aucun probléme, celle ci fonctionnne parfaitement...Aprés avoir consulté divers forum à ce sujet, ce probléme est récurrent à la DL4, d'accord avec toi Hervé. 63, Line 6 c'est de la merde mais leurs pédales sont fabuleuses! Je laisse à votre disposition le numéro de Kador, peut être pourront il vous renseigner d'avantage 04 67 45 17 31, à bientôt.
6
Très sympa à toi. Je vais les contacter pour en savoir plus. Je vous tiendrais au courant.
7
Hello!!! je déterre ce post... j'ai le même soucis sur deux dl4.. as tu toi aussi effectué cette modif sur ta dl4??? merci d'avance....

Jay
8
Même problème pour moi... elle ne s'allume plus et l'alim fonctionne...
En même temps, pourquoi pas ?
9
C'est ma troisième qui tombe en rade, fabuleux délais!!!..mais ca tient en moyenne 18 mois donc un surcoût
depuis 30 ans c'est la pire merde de fiabilité de marque que j'ai eu...idem pour les variax avec leurs cables pourris:furieux:
LINE 6 je vais vraiement leur faire de la Pub

chris Mac riem

https://www.anagram-music.com/

 

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2017 à 12:21:10 ]