Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Echo Park
Photos
1/378
Line 6 Echo Park

Delay / écho pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Sujet Elle ne fonctionne plus

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 542 vues
  • 3 followers
1 Elle ne fonctionne plus

Bonjour,

Voila mon probleme j'ai acheté une echo park, elle etait branché sur le Generator de chez Gigrig qui alimente au passage un accordeur Korg, je la teste pendant une 20aine de minute, les led sont normal elle fonctionne nickel, je décide de brancher une pile pour voir si ça fonctionne pareil, aucun souci mais après quand je repasse sur l'alim ça se gate, plus rien, plus aucun son, aucune led allumé verte ou rouge.

pour que la led s'allume il faut que je reste appuyé 2-3 seconde pour qu'au final la led verte clignote et ensuite la led rouge clignote 2 fois.

J'ai ouvert le dock ça sent pas le brulé, aucun composant cramé. J'ai pas regardé le module car j'ai pas  de quoi l'ouvrir.

Je pense pas que ça vienne de l'alim etant donné qu'elle possède une protection contre les court-circuits et autres (j'ai déjà branché l'alim dans le moog MF-101 alors qu'il est centre positif et il fonctionne toujours).

Quand je conduis pas j'ai peur.

2
moi aussi, je comprends pas
Elle était branchée par une alim 9V
Elle marchait depuis des années puis, auj: voyant rouge! = changer la pile
mais, j'ai jamais utilisé de pile
et là, y a plus de son :oo::oo::oo::oo:
3

Essaye plusieurs pile (au cas ou), essaye une alim différente noidea.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

4
j'ai essayé avec pile: aucun son
j'ai ouvert la pédale pour voir et en remettant les vis: test >y avait plus de lumière après

je pense que le pb vient de la prise jack : mauvais contact mais, je sais pas si le son reviendra
je vais la donner à réparer si c possible
sinon, changer de marque mais, y a pas grand chose car là, y avait plusieurs sons que j(utilisais pas lol
je préfère le digital delay
par contre, le petit chorus était sympa (mais, pas assez percutant, on l'entendait pas bcp)

[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 15:48:43 ]

5

Pareil ici, j'ai trouvé cette Echo Park dans des cartons. Elle a visiblement été abandonné car elle a le meme souci que vous.

AUCUN son ! Bypass ou pas bypass. Pile, alim, alim differente, rien a faire ! (Alim du pedalboard, puis alim 9V "Zoom")

Demonté aussi, absolument rien vu de suspect ! 

Vous avez trouver des pistes depuis ? 

 

Merci ;)

 

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 14:20:16 ]