Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mooer Ana Echo
Photos
1/176
Mooer Ana Echo

Delay / écho pour guitare de la marque Mooer appartenant à la série Micro

Sujet Commentaires sur le test : La Chine arrive à vos pieds

  • 115 réponses
  • 33 participants
  • 24 395 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : La Chine arrive à vos pieds
La Chine arrive à vos pieds
Après le Japon et la Corée, la Chine se positionne aujourd’hui au sommet de l’échelon en matière d’électronique. Elle ne cesse d’accroître ses capacités et réalisations dans cet environnement quotidien qui est nôtre. Mais qu’en est-il réellement lorsqu’il s’agit d’aborder l’univers musical ? Sans plus attendre, penchons-nous un instant sur ces créateurs conceptuels, soucieux de nous emmener aux portes du Nirvana.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Qu'en est-il du souffle sur la Triangle Buff ?

Car son homologue EHX ca souffle a mort et perso j'ai très vite revendu une Double Muff a cause de ca !

 

Merci !  icon_bravo.gif

3
Bien sympathiques ces ptits effets pas (trop) chers ! Les exemples audios sont très bons (enfin le jeu quoi ! :bravo:)

Oui

4

En pédales chinoises, il y avait Biyang qui faisait des pédales et aussi Joyo, du rapport qualité prix sympa.

 

Et en pédale mini avec des gros boutons et moins cher il y a ça :

 

http://www.modtone-effects.com/categories/Mini-Mods-123_125.html

 

 

Biyang ça sonnait pas mal, Joyo c'est cloné par Thomann et le bruit de fond suivant l'alim m'avait gonflé.

J'ai pas testé les modtone.

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 16:47:48 ]

5

Excellents exemples sonores *_*

Ca joue, c'est de circonstance, la mise en situation est la bienvenue (doublage des pistes + drum sur certains samples). Et du coup ca donne envie...

 

Chapeau.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6
C'est vrai, la qualité des exemples est très/trop bonne! :bravo:
7
Super tests!!!!!

Ayant une Ana Echo, une ninety orange et le chorus analogique, je dois avouer que je suis vraiment sous le charme de cette marque. Et l'envie de m'en choper d'autres n'a de cesse de me titiller.

J'ai acheté les miennes dans le 91 à Corbeil (super prix) et elles apparaissent tranquillement sur le net:
http://www.htd.fr/page/pdv2.php?id_prod=3744&onglet=points&marque_post=Mooer

Vraiment j'adore!!!! Mon BB Preamp Xotic se sentais un peu seul, il a trouvé de quoi s'amuser :bravo:
8
Bon, tout le monde plébiscitant le rendu sonore, j'amène ma contradiction! Je trouve les sons des deux distos épouvantables.

Supper's ready!

9

Citation :

 Bon, tout le monde plébiscitant le rendu sonore, j'amène ma contradiction! Je trouve les sons des deux distos épouvantables.

 

La 1ere disto, je n'irais pas jusqu'à épouvantable mais un petit truc faiblard... Pour moi en tous cas, et de toutes façon ce genre de disto ne m'attire plus.

 

La Fuzz, en réécoutant attentivement après ton commentaire, c'est vrai qu'il manque une petite couche de "fat" pour que ce soit parfait.

 

Après je ne sais pas ce que tu utilise mais je rappel quand même que c'est des pédales très abordable ! Donc il ne faut peut etre pas leur demander la lune non plus !  icon_non.gif

 

Mais 45e la Fuzz d'occaz, je craquerais tot ou tard... Au moins histoire de me faire ma propre opinion.

10
Magnifique référence dans le titre ! Et maintenant que j'ai ri, je vais lire de quoi il s'agit.