Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le delay Carbon Copy Deluxe d'MXR fuite

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 3 736 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le delay Carbon Copy Deluxe d'MXR fuite
La marque n'a pas encore communiqué sur cette version améliorée du très apprécié delay, mais certains magasins ont pris les devants !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
NULLISSIME !! QUEL RATÉ ! Incroyable de la part d'MXR ??

Je pense que le chef de produit chez MXR devrait etre mis à la porte !! impensable !!

:oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo: COMMENT NE PAS PROPOSER UNE SORTIE STÉRÉO ?????:oo::oo::oo::oo::oo:
12
13
Je veux pas dire de conneries, mais une sortie stéréo (vraie stéréo L/R et pas wet/dry) avec un delay analogique, ça existe ? Dans cette gamme de prix j'entends...
14
Bah, une VRAIE stéréo sur un delay analogique (qui suppose une parfaite sync au niveau des puces BBD), c'est rare.
Je crois que le Toneczar le fait, et il y avait le Dynacord SRS56 qui le faisait... mais tout ca, c'est beaucoup de $$$ !
15
D'accord, c'est bien ce qui me semblait... Donc à ce prix-là, c'était même pas la peine pour le "chef de produit" d'envisager la possibilité... ;)
16
Bonjour! Savez vous si cette pédale propose une fonction spill over? ( repetition de la derniere note apres desactivation de l'effet) merci
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
17

non, l'effet est on ou off. Le spillover c'est quand tu es en digital, en pur analog pas possible, surtout à ce niveau de tarif. 

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 22:47:15 ]

18
JHS Pedals Panther Cub V1.5 <-VS-> MXR M292 Carbon Copy Deluxe ?
Qu'en pensez-vous?

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 15:28:55 ]

19
J'ai testé le MXR en magasin, ça sonne et il y a beaucoup de possibilités. Je me tâte, mais j'ai pas envie de claquer 250 euros dans un écho, je vais réfléchir.

 

20
Citation de Chris :
Le spillover c'est quand tu es en digital, en pur analog pas possible, surtout à ce niveau de tarif. 

Alors c'est impossible ou c'est une histoire de tarif ? ;)

En vrai, c'est possible. D'ailleurs, "Spillover" est le nom que portait la modification du Moog MF-104 pour gagner cette fonctionnalité.

Dommage que cette Carbon Copy Deluxe ne permette pas d'avoir le son répété uniquement, sans dry.