Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le delay Carbon Copy Deluxe d'MXR fuite

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 3 741 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le delay Carbon Copy Deluxe d'MXR fuite
La marque n'a pas encore communiqué sur cette version améliorée du très apprécié delay, mais certains magasins ont pris les devants !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Et bien si :

Citation :
Inside the pedal is a Line Level/Instrument Level switch—which allows the pedal to be used either in front of the amp or in the FX loop—and a Dry Kill switch for a “wet only” effect that’s perfect for studio recording.

https://www.jimdunlop.com/product/m292-7-10137-09560-1.do
22
En effet, je me suis mal exprimé : j'aimerais y voir un potentiomètre de mix ou blend qui permette d'aller de full dry à full wet.
23
Genre le bouton mix en haut à gauche de la pédale ? :noidea:
24
Par exemple... :oops2:

 

25
Citation de W-Addict :
Genre le bouton mix en haut à gauche de la pédale ? :noidea:


Nan, lopincompris.

Je disais que je voudrais un bouton qui permette d’aller de full dry à full web.

Si tu lis un peu plus haut, tu verras que ce bouton mix règle le niveau de wet uniquement, le dry restant constant... ou bien le dry étant carrément coupé grâce au « Dry Kill » interne.
Rien, donc, qui permette ce que je décris.

[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 22:38:32 ]

26
Ok j’avais lu un peu vite ton post, désolé.

Pour ce que tu souhaites il y a l’Empress Tape Delay, même ordre de budget.
27
Pas de souci, collègue :)

J’ai déjà essayé les Empress, pas mal... bon, je suis déjà équipé en delay, plutôt analogique. A l’exception près du Boss RE20.
28