Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JHS Pedals Panther Cub V1.5 <-VS-> MXR M292 Carbon Copy Deluxe

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 760 vues
  • 4 followers
1 JHS Pedals Panther Cub V1.5 <-VS-> MXR M292 Carbon Copy Deluxe
JHS Pedals Panther Cub V1.5 <-VS-> MXR M292 Carbon Copy Deluxe ?
Qu'en pensez-vous?
2
rien
3
Citation :
rien


Ça, c’est du poste utile ! Bravo ! Du bel esprit d’entraide tel qu’on s’attend à le trouver sur un forum comme celui-ci. ..:facepalm:

Je ne connais pas bien le Panther mais le Mxr a l’air d’offrir davantage de possibilités de jeu et d’expressions musicales.
Entre les 2 j’irai plus spontanément vers ce dernier.
Après, tout dépend de tes goûts et besoins.
Bon courage.
4
Après un petit tour sur youtube, j'ai l'impression que la panther cub est plus propre que la carbon copy. J'ai la version standard de cette dernière, et elle n'est pas faites pour les répétition claire et précise. Elle s'en sort aussi pas super bien en auto-oscillation.
Je n'ai pas put essayer la panther cub, donc mon conseil est vraiment à prendre avec des pincettes, mais j'ai l'impression que la JHS est plus polyvalente. Pour moi la carbon copy est un delay excellent quand il faut des répétitions discrète, qui apporte de l'espace au son, je ne la conseillerais pas à quelqu'un qui veut un delay qui s'entend distinctement (par exemple pour faire l'effet qu'il y a sur cette présentation a 1:15
).

Toutefois je n'ai jamais eu la bright entre les mains, donc peut être que le switch "bright" de la deluxe apporte de la polyvalence...

[ Dernière édition du message le 26/12/2018 à 10:10:44 ]