Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "MXR M 169 Carbon Copy Alimentation"

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 3 251 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur l'astuce "MXR M 169 Carbon Copy Alimentation"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "MXR M 169 Carbon Copy Alimentation"

2
C'est pas dangereux pour la pédale de la suralimentée ?
3
en général il ne faut pas dépasser le voltage recommandé !
4
sauf qu'en général c trés rare les alim qui donne pile poil du 9 volt... de memoire mon alim 9volt korg balancait du 13volt... et effectivement le son avc la carbon était absolument génial ! :-D

Bref, au vue des "libertés" que prennent les constructeurs sur le voltage de leurs alim, je ne pence pas que ce soit risqué d'envoyer "trop" de volt dans une pédale, je suppose qu'elle doit prendre juste ce qu'elle as besoin et qu'il doit y avoir une securité pour par aller trop loin, par contre envoyer pas assé de volt ou d'ampérage là il y as sans le moindre doute beaucoup plus de risque de casser/griller le matos, enfin ce sont des suppositions, je ne suis pas électronicien, ou seulement le dimanche... :mdr:

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 12:42:03 ]

5
Les suppositions ci dessus de "anonyme" sont ultra fausses, merci de ne pas en prendre compte. On pourrai discuter des heures durant sur le pourquoi du comment, on ne saura jamais tant qu'on a pas un schéma électrique. Il y a bien évidement un pourcentage de tolérance des composant qui sont eux même en général surdimensionner. Cad qui peut éventuellement prendre 25V. Je vous dé-conseil néanmoins de dépasser les valeurs prescrite par le constructeur. un Électricien.
6
icon_facepalm.gif


Lol
7

Finalement quelqu'un a essayé ?

No you're not dying, you're like the ocean now