Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix Echolution 2 Ultra Pro
Photos
1/47
Pigtronix Echolution 2 Ultra Pro

Delay / écho pour guitare de la marque Pigtronix appartenant à la série Echolution

Prix public US : $449 incl. VAT

Sujet Fonctionnement du Pitch Shifting

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 283 vues
  • 2 followers
1 Fonctionnement du Pitch Shifting

Salut !

Un topic à l'attention des possesseurs de cette Pigtronix Echolution Ultra Pro.

Je sèche complètement sur la fonctionnalité de Pitch Shifting... peut-être quelqu'un ici pourras m'aider ?

 

Quand j'active le pitch shifting, le delay réagit de manière complètement erratique (en termes de rythme) et le pitch en question part en cascade (je précise que le mode Halo n'est pas actif).

Je ne trouve aucune info sur la façon dont la pédale est sensée se comporter, donc je n'ai aucune idée de si tout ça est normal, mais ce qui est sûr c'est qu'avec ces réactions là, il m'est impossible de reproduire les sons qu'on peut entendre dans cette démo :

https://www.youtube.com/watch?v=C7rXcmQyH84

Du coup, je cherche un peu à savoir si j'ai raté quelque chose (une fonctionnalité cachée, ou autre astuce) avant de conclure à un bug quelconque (le reste de la pédale ayant l'air de fonctionner normalement...)

Tout renseignement sera bon à prendre !

D'avance merci :) !

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2
(Je cherche encore, mais commence à me dire que cette pedale ne me convient peut-être simplement pas...)

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3
T'as tenté un reboot?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

4
Oué, dès le début, mais ça n'a rien donné....

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

5
Je n'ai pas la pédale, mais je m'y suis intéressé de près en épluchant la notice quand j'ai voulu me la prendre.
Il n'y a pas une fonction "random" sur le pitch?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

6

Je ne crois pas l'avoir vue, mais j'ai pu passer à côté ! Je vais regarder ça en rentrant !

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !