Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Panda Particle
Photos
1/163
Red Panda Particle

Sujet Commentaires sur la news : Une V2 en approche pour la Red Panda Particle

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 448 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Une V2 en approche pour la Red Panda Particle
Red Panda Particle
La pédale de delay granulaire et de pitchshifting évolue !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Au moment où j'allais me prendre la V1 !

J'espère que ça va faire baisser un peu l'occasion ! (quoiqu'il n'en passe pas beaucoup)

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

3
Citation de BobArctorDeParis :
J'espère que ça va faire baisser un peu l'occasion ! (quoiqu'il n'en passe pas beaucoup)

C'est qu'il est vraiment difficile de s'en séparer :bave:
4
Cela dit, il y a des ajouts qui sont vraiment les bienvenus, comme le tap tempo et le footswitch pour le freeze (un peu chiant de devoir tourner la molette sur la v1). L'USB et les presets, pourquoi pas, on se rapproche des pédales Meris.

Maintenant, avec toutes ces nouveautés, je demande à voir pour le châssis plus petit
5
switch pour le freeze, stereo, midi, plus de headroom (c'était quand même un soucis pour peut qu'on fuzz un peu violemment), wahou.
vais peut être vendre la V1 du coup..

http://soundcloud.com/bobcooper

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 10:43:55 ]

6
S’il y en a que ça intéresse, je vais vendre la mienne, elle a quelques mois...

[ Dernière édition du message le 18/09/2018 à 15:43:18 ]

7
Quelques vidéos du NAMM





Déjà miam avec la v1, mais re-miam avec cette v2! :oo:

[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 09:24:59 ]

8
24/12/2022

Il ne faut pas se voiler la face : la version 2 avec l'O.S. 2.0 améliorait la version 1 de cette pédale, mais elle souffrait malgré tout de nombreuses limitations, surtout dans le domaine du pitch shifting, par rapport à la référence indiscutable qu'était la Hologram Microcosm sur le plan spécifique du process granulaire. Mais les ingénieurs de Red Panda viennent d'updater la pédale vers l'O.S. version 2.2.0.
ET Là, ce n'est plus du tout la même pédale : ses possibilités sont décuplées (au moins), tant qu'il est impossible de décrire en détail les améliorations qu'elle a subies sur tous les plans ! C'est une avalanche de nouvelles possibilités toutes plus fantastiques les unes que les autres, au point que la Particle devient sans conteste la plus puissante des pédales de délai granulaire stéréo qui n'étaient déjà pas légion : Hologram Microcosm, Empress Echo Machine, Free The Tone Motion Loop, Alexander Syntax Error..... Mais Red Panda vient de frapper un grand coup, qui devrait leur assurer un succès très mérité. :bravo:
9
Ah merci pour l'info, je vais aller voir ça :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

10
Firmware version 2.2.0 (11/11/2022)
  • Random grain panning and mono in/stereo out
  • Preset management: transfer to/from computer, copy/paste, name presets
  • Pitch quantization modes with new randomization and detuning
  • New feedback modes, including ping pong, stutter, and grain repeat
  • "Modeless" mode is now "expert mode", with improvements and more accessible
  • Updated web editor and TouchOSC (Next Gen) layout


Déjà que je n'arrive pas à exploiter correctement les possibilités de la v.1.0, je n'ose pas imaginer cette v.2.2...