Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de preset

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 391 vues
  • 3 followers
1 Changement de preset
Bonjour,

J'ai eu récemment la Collider de Source Audio, et même si c'est une super machine avec plein de possibilités, je trouvais qu'on tournait un peu en rond avec les sons. Cela dit la Réverbe Plate est superbe. bref.

Donc dans le même style de pédale j'ai vu celle ci la Dark Sun de Seymour Duncan qui a l'air très bien aussi, je me demande juste comment passer d'un preset à l'autre en juste une pression de footswitch? Sur le manuel ça a l'air plus complexe que ça.

Idéalement j'ai besoin pour mon utilisation live de faire une bank par morceaux et dans le morceaux passer très vite d'un preset au suivant, genre couplet puis refrain, puis pont...

Quelqu'un aurait une idée comment cette pédale fonctionne à ce niveau là et si jamais je dois ajouter un controleur midi, lequel choisir? Idéalement une petite boite avec 2 ou 3 footswitch.

Sinon y a-t-il d'autres pédales Délai+Réverbe avec presets qui pourrait faire le même taff?

Merci, Ed.
2
Salut Edes !
Je découvre à l'instant ton post car je me trouve aujourd'hui dans le même cas de figure.. As-tu depuis utilisé la dark sun ? Autre ?
Merci !