Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : DIG, double délai numérique chez Strymon

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 5 434 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : DIG, double délai numérique chez Strymon
Strymon revisite le délai dans une nouvelle pédale pour guitare offrant deux effets simultanés d’hier et d’aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Tu as pensé à la Time Line? :-D

Oui mais trop de fonctions pour moi
J veux un truc super simple
Et j ai déjà testé la El capistan et j ai pas accroché
Mon choix : Brigadier OU DIG
( j ai la bluesky et j ai eu la bigsky : j ai gardé la plus basique car je m y perd moins )
12
A priori El Capistan et Brigadier ont des caractéristiques semblables c'est juste le son qui est différent : émulation à bandes pour El Capistan et Bucket Brigade pour Brigadier.
La DIG doit être un peu plus complexe dans le sens ou elle dispose de 3 modes et que c'est un double delay donc elle offre plus de possibilités mais ce qui doit primer avant tout pour ton choix c'est le son le mieux étant donc d'essayer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
Merci pour ta réponse mais je sais tout ça en lisant les infos sur le web , les vidéos ....
Je voulais surtout avoir des retours d utilisateurs de ces 2 pédales qui l utilisent avec des synthès et BAR
J pense du coup prendre la DIG même si elle est rose ! Tester à la maison et la renvoyer si besoin
Je reviendrais ainsi vous dire mes impressions
14
des gens l'ont essayé?
15

questio : il y a deux entrées de controles dans la DIG, une pour selectionner un favorite ou un tap tempo ( a priori un cavalier à déplacer à l'interieur de la DIG)

pensez vous que je puisse envoyer un signal Gates sortant d'un de mes synthés pour signal d'horloge au lieu d'un connecter une pedale de type switch?

merci par avance

16
Salut c'est pas à l'intérieur mais en tournant un bouton en enfonçant les deux footswitchs: favorite, expression ou tap externe. Alors je maîtrise pas ce genre de signal, le plus simple serait de demander à Strymon directement, ils répondront certainement.
17
Vous aviez vu cette video?


En fait je trouve ce delay fantastique, c'est un présque un instrument à part entiere... Pourquoi diable n'y a tnil pas de midi ou d'usb pour la piloter? Sinon c'était le sans faute
18
La qualité des produits Strymon n'est plus à démontrer. En outre elle est nourrie par un Prophet-6, un Voyager et un modulaire qui ne sont pas du caca non plus ;)

L'absence d'entrée MIDI pour la synchro m'a donc conduit à opter pour la TC Triple Delay qui est plutôt bien aussi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 00:30:03 ]

19
Citation :
Vous aviez vu cette video?
Je ne crois pas. :bave:
Je déteste Peter Dyer. C'est à cause de sa démo de la BigSky que j'en ai acheté une. lolragev2.gif
20
Strymon doit bien l'aimer :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?