Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Strymon au NAMM 2019 avec le délai Volante

  • 76 réponses
  • 31 participants
  • 18 014 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Strymon au NAMM 2019 avec le délai Volante
Strymon Volante
Cette nouvelle pédale stéréo reproduit les effets des échos magnétiques vintage, avec en bonus un looper et une réverbe à ressorts.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ecrit un peu vite non, cet article ? icon_wink.gif

Citation de Banshee in Avalon

 "machine à délai", "Letout en stéréo", "pour chaque des têtes de lecture",  "le trajet de signal"

 

 

3
Vous savez si le délais est synchronisable en MIDI ?
A quoi servent les entrées/sorties MIDI et USB, pour un couplage à un VST ?

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

4
C'est sur le lien de la news

Core of your MIDI Rig.
With full MIDI control of every parameter plus 300 preset locations, Volante is designed to be the center of sonic expressiveness for your MIDI pedalboard. Let Volante provide the inspiration, and the possibilities are as unlimited as your imagination. Volante transmits and receives MIDI over 5-pin DIN, USB, and even the Expression jack (via 1/4″ to MIDI cable)—perfect for your pedalboard or in your studio.
5
C'est pas explicite parce que ça ne parle pas de synchro, mais difficile d'imaginer qu'avec une complète implémentation MIDI, la synchro ait été oubliée.
6
@cortez77 & @Will Zégal : merci pour vos réponses :bravo:

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

7
Pour les acheteurs de Strymon, vous avez une idée du Street price France par rapport aux tarif US annoncé ?

On compte acheter un délai pour mon biniouer. Notamment avec simul d'échos à bandes sur lequel je ferai joujou en live sur les réglages time /feedback (entre autres). Je songeais notamment à une Time Factor, mais je dois dire que la Strymon vient de prendre la tête de liste (sur le papier en tous cas).
Surtout si elle a la synchro MIDI :-D
8
Citation de Will :
Pour les acheteurs de Strymon, vous avez une idée du Street price France par rapport aux tarif US annoncé ?

On compte acheter un délai pour mon biniouer. Notamment avec simul d'échos à bandes sur lequel je ferai joujou en live sur les réglages time /feedback (entre autres). Je songeais notamment à une Time Factor, mais je dois dire que la Strymon vient de prendre la tête de liste (sur le papier en tous cas).
Surtout si elle a la synchro MIDI :-D

Si tu prends l'exemple de la Big Sky , elle est à environ 500€ TTC en Europe et 480$ Ht aux US , donc à la ( grosse ) louche je dirais entre 450 et 500 € ...

"Switched on bach"

9
Et sur des synthés ou une boîte à rythme ça doit le faire ?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

10
Grave :bave:
Surtout qu'elle dispose d'entrées stéréo niveau ligne.

Merci tinhu. J'avais estimé dans ce eaux là.