Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delay t rex replica

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 14 173 vues
  • 11 followers
1 Delay t rex replica
Salut tout le monde!
quelqu'un aurait il déja essayé cette petite pédale qui m'a l'air terrible?
une comparaison avec quelque chose de plus analogique? d avance merci!!!!!
2
Je te confirme que cette pédale est terrible, si tu veux une pedale de delay qui respecte le grain de ton ampli en étant neutre, c'est celle là :clin:
je la possède depuis mai 2007 et je défie n'importe qui de pouvoir reconnaitre que c'est un delay numérique.mais je n'ai pas pus la comparer à une deluxe memoryman et puis j'avais besoin du tap tempo.
3
Salut je te le confirme se vraiment une pedale de tueur je te la conseille vivement va sur le site tu aura des extrait de ce quil se faire
4
Je n'ai pas cette pédale mais j'ai sa presque "soeur jumelle", la TC vintage delay(pas la nova, hein), à l'époque j'ai pris la TC car elle coûte un peu moins cher mais la T-rex semble meilleure(transparence), alors mette quelques dizaines d'euros de plus et être tranquille pour dix ou quinze ans ça peut valoir le coup. :)
5
Salut possédant une boss dd-6 je m'intéresse de prêt à cette pédale. A votre avis meilleure qualité que boss ?
6
Incomparable mais bon tom morello joue avec un delay boss et ça ne l'empeche pas d'avoir un son de tueur tout comme dave navarro. :bravo:
vas sur you tube, il y a des démos dont une avec proguitarshop.com un super site avec plein de vidéo.
7
Ok merci je pense que je vais me rendre dans un shop pour l'essayer elle me fait du gringue cette petite ..... :8)
8
Fais attention, l'essayer c'est l'adopter :mdr:
9
En tout Cas de se que j'ai vu c'est :bave: sinon est ce que dans ce forum il y à une place ou on parle de tout les bon delay qui existe ??
10
Alors c'est commander je l'attend avec impatience .....