Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Reptile 2
Photos
1/73
T-Rex Engineering Reptile 2

Sujet ALIMENTATION 12V?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 367 vues
  • 1 follower
1 ALIMENTATION 12V?
hello


Ma question concerne l'alimentation de cette pédale. Je suis actuellement en attente d'un CIOKS DC 10 pour alimenter l'ensemble de mes pédales.

T REX spécifie bien que leurs pédales qui nécessitent à l'origine 9V peuvent travailler sur une plage 9 à 12,5V.

Il existe des exemples (sur les Fulltone OCD notamment) où la pédale sonne dofférement avec une alim plus élévée.

Avez vous constaté la même chose avec les T REX?

Cette pédale étant numérique, et relativement gourmande en consommation, peut être qu'en 12V il y a plus de headroom?

Cette question parce que j'ai un choix cornélien à faire en terme de sorties disponible, et s'il apparait utile d'utiliser la Reptile 2 en 12V, j'ai l'option

Merci
2
je m'auto reponds après que T rex m'ai fourni la réponse (24 heures, super rapide)

question :

"Hi
Will there be any difference, tonewhise, if I run the Reptile 2 on 12V instead of 9V
This question is quite important for me because it will determine my choice in what power supply I will purchase
If there is no difference, please let me know, if there should be could you describe them to me?
I've searched this info on the web, but nobody seems to have studied this option
Thanks

Rodolphe"

la reponse de T rex :

"Hi
There will be no sound difference between 9V or 12V. Reptile II can handle both so it is up to you what you prefer.

Best Regards

Sebastian, T-rex"

Voilà. No difference.