Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] TC Electronic sort 4 pédales numériques

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 1 912 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] TC Electronic sort 4 pédales numériques
TC Electronic Gauss Tape Echo
La gamme de pédales abordables lancée peu après le rachat par Music Group s'étend encore avec l'ajout de quatre modèles numériques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal la shimmer, je me laisserai bien tenter

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

3
Toujours des behri rebadgees ou c est une série « originale » conçue par tc ?
Thom'
4
Ya de grandes chances que la base soit des Behringer, Echo Machine, Rotary Machine, Reverb Machine.
5
Soit elles même des copies de pédales Boss ou Line6 ... Lesdites Boss ou Line6 se trouvent d'occasion dans la même gamme de prix.

Mode "grincheux": je suis sur qu'on pourrait arrêter complétement aujourd'hui de produire du matériel de musique pour une certaine durée, disons un an ou deux, et que rien qu'en utilisant tout ce qui existe déjà et qui dors sur les étagères on s'en sortirait sans besoin d'acheter du neuf qui copie du vieux qui copie lui même du vieux ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6
@Doktor Sven
Je me suis fait la même réflexion. Il y a des initiatives collectives pour "ne rien acheter en 2018" et à coté de ça on produit et reédite beaucoup de choses similaires, ou juste le marketing change. N'oublions pas que les soldes commencent aujourd'hui :mdr:

Pour ce qui est de ces pédales, copies ou pas, pour en avoir testé, elles sont probablement plus solides que les berhinger.

7
Bien d'accord avec vous, mais le marketing est roi.
8
9
J'ai une RUSH Booster et franchement, ça fonctionne vraiment bien sur un ampli monocal :bravo:
10
La gauss tape echo et la fluorescence shimmer semblent être intéressantes, mais on ne trouve pas grand chose (avis, vidéos), peut-être parce qu'elles ne sont en vente nulle part ?? J'ai beau chercher, impossible à trouver.